FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes personnages ont disparu

Par SK-GAMERR#6637 - JAMAIS ABONNÉ - 10 Novembre 2022 - 15:20:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 70
Score : 1
Bonjour, j'ai le même soucis avec un personnage sur agrid disparu malgré une connexion sur Draconicos et sur Imagiro  aucun personnages n'est apparu. Cela est-il normal?
0 0
Bonjour,
j'ai le même soucis avec un personnage sur agrid disparu je comprends pas trop pourquoi .
0 0
Bonjour, j'ai ce soucis avec un personnage sur agrid disparu malgré une nouvelle connexion sur Imagiro. Cela est-il normal?
0 0
Score : -12
J'ai un gros problème je n'ai plus mes personnage , j'ai fait le tour des serveurs il n'y est pas , et sur mon compte ankama il n'apparait pas non plus. certains ont perdus leur persos aussi ? 
0 -1
Score : 55
Bonjour, je ne retrouve pas mes anciens personnages, pourriez-vous m'aider s il vous plait ?
0 0
Score : 19186
Hello, 

Tu trouveras toutes les informations que tu cherches ici !
0 0
Score : 355
impossible de me connecter à draconiros et donc de recuperer tous mes personnages de jahash post fusion
"ce serveur est complet. seuls les comptes possedant deja un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter."
je dois me connecter au moins une fois pour refaire apparaitre mes personnages mais ne pouvant pas me connecter je suis bloqué.... bravo 
0 0
Bonjour , j'ai le même soucis j'avais un enutrof niveau 110 au moins je ne le vois pas s'ils vous plaît si quelqu'un peut m'aider ? il faut créer un perso je ne comprend pas
0 0
Hello,
Je vois que tu as retrouvé ton Enutrof sur Orukam, bon jeu à toi huh
Score : 16
Bonjour, je n’ai plus joué à Dofus depuis octobre 2022. Je sais qu’il y a eu plein de fusions. Je jouais sur Illy, je sais que ce serveur se nomme maintenant Draconiros. Le problème, le serveur est inaccessible car complet alors que je suis abonnée… Du coup impossible de récupérer mon perso. Que faut il faire pour accéder à mon perso ?? Merci pour l’aide
1 0
Bonjour, je n'ai pas joué depuis Octobre 2022, mon abonnement ayant pris fin le 18 ou 22/10/22 (je n'ai plus la date exacte).
Je me suis réabonné pour pouvoir retrouver mes personnages, impossible de me connecter à Draconiros (sachant que j'avais un féca sur Ilyzaelle), je n'arrive tout simplement pas à passer le choix des serveurs.

Est-il possible d'avoir de l'aide ? Merci

[Gatouik]|08/01/2023 - 17:27:17
Bonsoir MavericksShino#1511,

Pourriez-vous apporter un peu plus de détails quant à la problématique rencontrée?

Voyez-vous le serveur Draconiros, dans la liste des serveurs?
Pouvez-vous sélectionner ce dernier dans la liste ?
Avez-vous un message d'erreur à la connexion?

Si vous n'arrivez pas à accéder au serveur, il vous faudra potentiellement contacter le Support ANKAMA.

Gatouik

Oui je le vois, oui je peux le sélectionner mais j'ai le message d'erreur "Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter."

Alors que comme dis précédemment dans mon message, j'ai un Féca 159 ou 160 sur Ilyzaelle. 

[Gatouik]|08/01/2023 - 17:27:17

Pourriez-vous apporter un peu plus de détails quant à la problématique rencontrée?

Si vous n'arrivez pas à accéder au serveur, il vous faudra potentiellement contacter le Support ANKAMA.

[EDIT 17h33] Vous recevez ce message car le serveur présente actuellement une file d'attente. Je vous invite à vous connecter à une heure de moindre affluence pour récupérer l'accès à vos personnages. Cela devrait résoudre le problème.

Gatouik

Ok, merci beaucoup pour votre aide, j'essayerai tout à l'heure.
1 0

[EDIT 17h33] Vous recevez ce message car le serveur présente actuellement une file d'attente. Je vous invite à vous connecter à une heure de moindre affluence pour récupérer l'accès à vos personnages. Cela devrait résoudre le problème.

Gatouik
Score : 2
Bonjour ,
je viens de me connecter post fusion après quelques mois d'absence et je me rend compte que mon personnage sur illyzaelle a disparu.
Je vois sur le forum qu'il faut aller sur le serveur de fusion  pour récupérer son personnage. Je fais la démarche de m'abonner pour me connecter et là " Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter " 
Puis je avoir une solution ?
0 0
Score : 4
bonjour, je reviens après quelque temps , je découvre une fusion, et je vois le même problème que tout le monde impossibilité de retrouvé mes perso sur jahash je crois rolleyes. ou se retrouve t'il ? pourtant j'ai été abo l'année dernière , j'ai acheter de dépensé des ogrines . 
0 0
Bonsoir à vous deux, pseudoindisponible#2280 et pyro-lechiantos#3437,

Vos personnages se trouvent maintenant sur le serveur Draconiros, serveur issu de la fusion de Jahash et Ilyzaelle.

Comme expliqué dans mon message un peu plus haut, ce serveur présente actuellement une file d'attente. Je vous invite à tenter de vous connecter à une heure de moindre affluence.

Une fois l'accès au serveur débloqué, vous devriez revoir vos personnages.

Bonne soirée,
Gatouik
Score : 4

[Gatouik]|08/01/2023 - 22:42:20
Bonsoir à vous deux, pseudoindisponible#2280 et pyro-lechiantos#3437,

Vos personnages se trouvent maintenant sur le serveur Draconiros, serveur issu de la fusion de Jahash et Ilyzaelle.

Comme expliqué dans mon message un peu plus haut, ce serveur présente actuellement une file d'attente. Je vous invite à tenter de vous connecter à une heure de moindre affluence.

Une fois l'accès au serveur débloqué, vous devriez revoir vos personnages.

Bonne soirée,
Gatouik

bah ouais je veux bien mais ont a le choix entre serveur indisponible ( le point rouge a côté du nom du serv) , blablabla pas possible ta pas de perso la , et quand ca veux enfin ont a le droit a une connexion digne d'un 26ko des années 2000 , c'était le but de la fusion ? réduire le nombre de vos joueurs  ? 

ps : ca fais 25 minutes que le petit sablier tourne pour que je me connecte , je vais peut-être tenter un rituel avec 12 statuette un soir de pleine lune ^^ 
0 0
Score : -94
bonsoir ; j"ai le meme probleme avec mes comptes sauf ce lui la.CORDIALEMENT
0 -1
Score : 20
Bonjour,
Je ne m'étais plus connecté depuis longtemps et je vois que les personnages de mes 4 comptes ont disparu. 
Sur quel serveur sont ils maintenant ?
Ils ne sont pas visible dans la liste des serveurs
Merci d'avance !
0 -1
Score : -2536
Bonjour,

Serveur Mono-compte ou multi-compte?
Sur Multi, tu as 4 serveurs: Hellmina, imagiro, Orukam, Tylezia
Pour mono, tu as : Draconiros

Passes sur chaque serveur directement, tu devrais finir par les revoir.

Al-go
0 0
Score : 18
Hello,

Je ne retrouve plus mon perso SRAM lvl 200 (pseudo: Snipa-Gary), plus de 200 millions de Kamas dessus.
Mon compte affiche 0 personnage, j'étais mono-compte.

[Gatouik]|15/01/2023 - 19:35:19
Bonsoir,

Si vous aviez des personnages sur un des serveurs ayant fusionnés, vous devez vous connecter sur votre nouveau serveur pour retrouver vos personnages, à savoir :
  • Draconiros pour Ilyzaelle et Jahash ;

Je vous invite dans un premier temps à vous connecter à votre nouveau serveur. Si cela ne donne rien, il vous faudra contacter le Support ANKAMA.

Vous trouverez toutes les informations sur la fusion des serveurs dans cet article.

Bon jeu,
Gatouik

Merci pour votre réponse rapide, j'ai retrouvé mon perso
0 -1
Bonsoir,

Si vous aviez des personnages sur un des serveurs ayant fusionnés, vous devez vous connecter sur votre nouveau serveur pour retrouver vos personnages, à savoir :

Je vous invite dans un premier temps à vous connecter à votre nouveau serveur. Si cela ne donne rien, il vous faudra contacter le Support ANKAMA.

Vous trouverez toutes les informations sur la fusion des serveurs dans cet article.

Bon jeu,
Gatouik
Bonjour bonjour,

J'ai le même soucis de mon coté, je ne retrouve pas mon personnage. Et j'y ai passé plusieurs heure sur ce compte. Historique à l'appuis...
0 0
Hello,
Ton personnage est sur le serveur Hell Mina. Bon jeu smile
Bonjour je retrouve plus aucun perso, j'ai essayer tout les serveur mais rien !
0 0
Bonsoir,

Avez-vous bien tenté de vous connecter sur tous les serveurs fusionnés, à savoir :
  • HellMina pour Ush et Merkator ;
  • Imagiro pour Agride et Julith ;
  • Orukam pour Mériana et Pandore ;
  • Tylezia pour BrumenNidas, et Furye.

Si vous vous rappellez de votre ancien serveur de jeu, il peut être intéressant de le communiquer.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à retrouver vos personnages, il vous faudra contacter le Support ANKAMA.

Gatouik
Bonjour,

je vous contact car je viens de me connecter a mon compte apres une longue période,
j'avais sur mon compte un ouginak niveau 150 et quelques, avec un peu de stuff sur lui.
En me reconnectant, il y'avais un ouginak, mais il n'étais plus que niveau 2-3 et sans stuff,

Bien cordialement
0 0
bonjour j'avais tous mes perso sur julith je m'abonne après 1an sa me dis 0 perso sur mon compte d'en créer un ? expliquez moi svp 

de plus j'ai le statut jamais abonné or que j'y joue depuis 2013 et je me suis abonné de multiple fois 

1 0
Réagir à ce sujet