FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes personnages ont disparu

Par SK-GAMERR#6637 - JAMAIS ABONNÉ - 10 Novembre 2022 - 15:20:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 70
Score : 16
Hello je passe par ici également en plus de ma demande au support smile Mes 3 comptes principaux étaient sur Nidas , donc aujourd'hui Tylezea , mais le serveur est complet .. 

On fait comment dans ce cas la ?

merci pour l'aide !!
1 0
Score : 66
Bonjour, 
Je ne me suis pas connecté depuis un très long moment et aujourd'hui je retrouve des personnages qui étaient il me semble sur pandore qui sont sur orukam mais 2 personnages de Ilyzaelle sont introuvables et impossible de me connecter sur draconiros pour tenter de les restaurer en créant un nouveau car il faut posséder un personnage dessus minimum et apparemment ils sont inexistants
0 0
Hello,
Ces derniers jours le serveur Draconiros a subi une forte affluence suite au bonus en jeu. Je t'invite à essayer de t'y connecter en horaires "creux", le matin par exemple si tu en as l'occasion.
Score : 403
Triste de voir une telle incompétence d'Ankama de nos jours... En gros si ton perso est sur un serveur complet, tu es forcé de t'abonner pour retrouver ton personnage. Bien joué la technique pour amasser du pognon, c'est de pire en pire... C'est si compliqué avec l'expérience de vos développeurs de faire les choses proprement ? ==> En gros proprement ça donne == > tu te connectes à ton compte tu vois tes persos, que tu sois abonné ou pas abonné... Pas si compliqué...

En gros aujourd'hui tu es un ancien joueur qui veut juste revenir voir comment ça se passe sur le jeu, tu es obligé de prendre un abonnement pour retrouver ton personnage... Un peu de respect pour vos joueurs (je m'en exclue et je les pleins)... Et ne me parlez pas de serveur complet quand on sait que depuis des lustres il suffit d'être abonné pour que 10000 places se débloquent... 
0 0
Score : 1
Bonsoir j'ai un soucis , mes perso ce saffichent pas quand j'essaie dacheter un chhangement de classe , vous auriez une solution?

0 0
Hello,

Il s'agit d'un autre problème sur lequel nous avons communiqué ici.
Score : 1
Bonjour meme problème cependant je n'arrive meme pas a passer le choix des serveurs. j'ai tout désinstallé puis reinstallé mais rien n'y fait, il m'est impossible de me connecter et de voir les différents serveurs.. Cela fait plusieurs mois... je n'en peux plus..
0 0
Hello, 
Il ne s'agit donc pas du même problème, je t'invite à créer ton propre sujet et à l'étayer avec des captures d'écran, merci.
Réagir à ce sujet