FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Top 10 des pires joueurs en kolizéum !! Pourquoi cette toxicité ?

Par DOG-AS-STAR - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 18:41:41

Bonjour,

Voici mon top 10 des pires joueurs en kolizéum que j'ai pu rencontrer dans ma vie :

10: El famoso cra dont on ne dit pas le nom car c'est de la délation, donc on le laisse agir , qui joue en 5000hp full stuff ral Pa pour ral sa team et faire perdre ses alliés depuis 1 mois.

9 : Le mec qui lance un kolizéum..... et qui part afk dès le tour 1.

8: Le mec qui suicide tour 1 car selon lui c'est perdu, pas la peine de tenter, ça se voit !

7: Le mec qui suicide tour 1 car tu n'a pas de dofus ivoire. Il va en général expliqué qu'il est le plus fort et qu'il perd à cause de ses alliés, avant de se suicider et de perdre rapidement son kolizéum entièrement de sa faute.

6: Le mec qu'il ne faut surtout pas faire chier, si tu le ping une fois pour lui proposer une action, ou que tu lui parle , te sort " dis moi encore un truc / ping moi encore une fois et je leave "

5: Le mec qui te ping et te harcèle pour te dire quoi faire, mais dit full bullshit et prend les pires décision, et si tu ne lui obéit pas, c'est insulte + ragequitte.

4: Le mec qui insulte toute ta famille car tu n'utilise pas tel sort car il ne connait pas le système de VARIANTE. Si tu lui explique, il t'insulte car tu n'a pas pris le sort qu'il voulait. Des mecs comme ça y en a 1 koli sur 2 , terrible.

3: Le mec qui reprend le jeu / stuff une mule en ivoire 12/6 ébène 40% all qui est donc gold 5 ( premier koli ) qui insule tout le monde car " ixdé ixdé je suis mieux stuff que vous et vous êtes légende " .

2: Le mec qui perd son kolizéum, et qui t'insulte en disant " Je te prend quand tu veux en 1v1 ",fallait pas lancer de 3v3 mec.C'est en général le genre de mec qui se vante d'avoir 5300 cote ( toujours 5300 , ni plus ni moins , étrange non ? ) et qui explique qu'il n'aura aucun mal a monter contrairement à toi, qui vient de le battre , qui est nul.

1: Et enfin , notre champion, lui , ça fond dans la bouche; Le mec, jouant souvent sacrieur ou féca, qui se retrouve en 1v2 ou 1v3, et spam full réduction de dégats, immu, boubou, soin, juste pour temporiser en mode cancer, et sort 3 tours plus tard " mdr vous etes 3v1 vous me tuez pas en 3 tours ixdéixdé jsuis un pgm vous etes des nuls ".

Tout ça pour dire, bon sang, c'est quoi cette toxicité, j'ai l'impression que 80% des joueurs en kolizéum ont des problèmes, concours de quequettes, insultes, trolls, les mecs qui jouent toutes leurs vies dans le koli , genre..... c'est un jeu sérieux, c'est grave quand meme, j'ai joué a league of legend(plat 3 ! ), c'était horrible , et pourtant wouah , depuis jsais pas, janvier? Février, dofus est pour moi officiellement le jeu le plus toxique que j'ai jamais vu de ma vie!! Et je parle pas de la vague d'arnaque, vols et hack qu'il y a depuis .... janvier aussi ?

Bref, terrible mentalité, que j'atténue avec un petit top rigolo, mais voila, c'est triste. Hésitez pas a raconter vos pires joueurs également wink

34 -12
Réactions 29
Score : 7996

Je milite depuis toujours pour avoir un kolizéum séparé auquel on pourrait accéder en cochant une case "je m'ennuie je veux juste m'amuser et pas me prendre la tête avec des boulets".

Et bien sur il faudrait un mécanisme de bannissement des gens dans ce mode de jeu.

6 -3
Score : 517

Normal t'as les 3 quarts des joueurs qui sont au collège qui ont 13-14 ans et qui s'enflamment derrière leur écran pour combler leur frustration irl.

13 -6
Score : 29

c est de pire en pire , l autre fois j était entrain de m amuser avec les mob le mec me sort une insulte parceque j était dans une map ou on farmer des ressources  il ma menacer de reduire les prix si j arrete pas  ce genre de personne qui bousille l 'economie du serveur et gache le jeux des autres 

3 -1
Score : -21

On en parle des gens avec un stuff pvm ? 0 resis dans eau mais 25-18 dans les autres sans ivoire ?

4 -18
Score : 506

On en parle de ce système qui fait que si tu n'es pas over stuff avec tous les dofus et full exo de partout tu peux pas faire de pvp ?

19 -2
Score : -11236

Je rajouterai à ta liste le xélor contre qui je viens de tomber :

11)-Le débile qui t'insulte alors qu'il a entièrement tord. Le mec met un cadran bien devant lui pour bloquer toutes les lignes de vue, et il me répond " omg tu me soin pas débile + insultes que si je les dit ici je prend perma ban " .

C'est les pires joueurs car les mecs sont à la fois toxiques, stupides , ne progresseront jamais, et sont ultra énervant car c'est entièrement de sa faute mais le mec préfère t'insulter. Très dur à vivre mentalement.

2 -5
Score : 7858

les pire joueur c'est ceux qui ping de t1 et tout ca pour des trucs logique , qui on 0 dofus en 2020 , qui on des res qui passerais meme pas sur un dj 200 et y a ceux qui joue plus mal que les cra korri alors qu'ils sont zobal iop ougi ou autre  donc tout a fais normal de gagner du temps en suicidant quand tu tombe avec ce genre de mec

2 -5
Score : 524

Le taux de sel de l'op ohmy

Ne pas comprendre que le temps = ressource la plus précieuse qui soit, et tomber vs sacri feca zobal quand on a un cra eco+ dans sa team, des mecs pas stuffs, on a quasi aucune chance de gagner ohmy

Ne pas comprendre que le skill n'a que tres peu d'influence en 3v3 et que si les mecs tuent ton allié t2 t'as perdu ohmy

0 -8
Score : -11236

Enfin quand meme, t'as 2 alliés avec toi, faut au moins avoir le respect d'attendre d'etre en 3v2 et que ce soit vraiment vraiment mort x') Meme un cra korri il a des dégats, il peut tourshot un mec avec son padgref / nébuleux / tutu / pourpre x')

3 -4
Score : 2539

Je continuerai a suicide tant qu'ankama aura pas compris qu'un lvl 170 n'a rien a faire dans un koli 200, surtout quand en face c'est full 200 ivoire ébène smile

2 -3
Score : 20

malheureusement faut faire avec... lvl 180 tu peux t'en tirer avec de bon stuff et un bon jeu (j'ai joué lvl 180 contre des 200 et 3/4 je gagnais)

0 -1
Score : 7858

ah et j'oubliais c'est mec vienne en 3vs3 solo alors qu'ils on rien de ce qu'il faut et l'excuse de j'dois me stuff marche pas sachant qui a du 1vs1 3vs3 equipe alors pourquoi ils n'y vont pas ? quand j'etais pas opti  que j'savais pas faire du pvp j'faisais jamais du 3vs3 solo car c'est un manque de respect pour les allier avec qui j'tombe de me presenter avec aucun stuff opti aucune connaisance  des classe et apres c'est meme joueur demande du respect ?

1 -10
Score : 9

Dofus plus toxic que League ? Ca fait combien de temps que tu joue à LoL Déjà ???

1 -1
Score : 1999

Perso j'utilise uniquement l'onglet Kolizeum pour suicide instant et skip des combats de quêtes.
J'suis cancer ?

2 0
Score : 2539

Attends c'est quoi cette sorcellerie ?

4 0
Score : 114

Haha le 6 en general c'est parce que des 5 lui ont cassés les couilles a trop de reprises

1 0
Score : 495

Putain le 5 c'est un vrai fléau, j'ai failli en péter des écrans à cause de lui rolleyes
Tout ce qu'il te ping est soit évident, soit complètement idiot, et si par MALHEUR tu refuses de le suivre, même sur un petit détail, il commence à te flame et à t'expliquer pourquoi t'as ruiné le match.
Le pire c'est qu'il sera toujours convaincu d'avoir raison : tu lui feras JAMAIS comprendre la totale médiocrité de son gén... Ok je m'emballe un peu angel

J'en frissonne encore, si l'enfer existe, ça doit en être un bon aperçu

1 0
Score : 2139

C'est un bingo ce topic ? Ya un truc a gagner ? Car j'ai pas mal de numéros là...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

10: El famoso cra dont on ne dit pas le nom car c'est de la délation, donc on le laisse agir , qui joue en 5000hp full stuff ral Pa pour ral sa team et faire perdre ses alliés depuis 1 mois.

6: Le mec qu'il ne faut surtout pas faire chier, si tu le ping une fois pour lui proposer une action, ou que tu lui parle , te sort " dis moi encore un truc / ping moi encore une fois et je leave "

5: Le mec qui te ping et te harcèle pour te dire quoi faire, mais dit full bullshit et prend les pires décision, et si tu ne lui obéit pas, c'est insulte + ragequitte. 6: Le mec qu'il ne faut surtout pas faire chier, si tu le ping une fois pour lui proposer une action, ou que tu lui parle , te sort " dis moi encore un truc / ping moi encore une fois et je leave " 5: Le mec qui te ping et te harcèle pour te dire quoi faire, mais dit full bullshit et prend les pires décision, et si tu ne lui obéit pas, c'est insulte + ragequitte.

Le pire c'est ceux là, je vois complètement de qui tu parles, c'est terrible qu'il n'y ait aucune sanction, surtout le famoso 10.
1 0
Score : 1043

Le-Magnifique-et-Merveilleux|09/05/2020 - 19:33:33
C'est un bingo ce topic ? Ya un truc a gagner ? Car j'ai pas mal de numéros là...

Le pire c'est ceux là, je vois complètement de qui tu parles, c'est terrible qu'il n'y ait aucune sanction, surtout le famoso 10.

Ca peut etre une idée x) Et t'inquiète pere-noel absolument tout le monde se l'est tapé , que ce soit en face ou avec lui x')
0 0
Score : 3456

Tu rajoutes ca en plus de la liste ennemis et résultat tu as des koli extrêmement mal équilibrés wink

Et la commu ne se rend pas compte que le soucis vient de la à la base 

Juste une histoire d'attitude et de comportement comme bien des problèmes dans le monde wink

0 0
Score : -706
El famoso "joue ton jeux" le mec joueur type qui croît que le 3v3 c'est 3 1v1mis côte a côte et que chacun son focus, le genre de mec qui va jamais pense que tu aurais pu terminer un focus si lui l'avait tapé un coup en plus celui qui s'en branle de tes mécaniques et ne fera rien pour ne pas te gêner.

en duel avec 

El famoso vétéran du MMORPG qui arrive sur dofus se paye pour le prix d'un smic un perso max lvl full stuff opti mais n'a pas testé tous ses sorts en poutch.

trèèèèèèèès souvent des espagnol et anglais qui te french bache toute la game en te lachant des "franchutes" "kids crying" "french people ---suivi-- d'une insulte" ou encore quand la partie et finit voir quand il l'a pourri lui même te lache un bon "jajajajaja"(oui ca veut dire xd merci) des famille.
0 0
Score : 1043

elmarenox|01/08/2020 - 12:16:16

( désolé je copie coller ici, même le forum est mal codé, je peux pas te citer malgré X éditions et tentatives )

"""El famoso vétéran du MMORPG
qui arrive sur dofus se paye pour le prix d'un smic un perso max lvl full stuff opti mais n'a pas testé tous ses sorts en poutch.

trèèèèèèèès souvent des espagnol et anglais qui te french bache toute la game en te lachant des "franchutes" "kids crying" "french people ---suivi-- d'une insulte" ou encore quand la partie et finit voir quand il l'a pourri lui même te lache un bon "jajajajaja"(oui ca veut dire xd merci) des famille."""

-------------------------------------------------------------------------

Très souvent des espagnols mdrrrr laughjajajaja laugh

D'ailleurs avec vos réponses jpourrais actualiser le truc en top 20, car j'ai rencontrer d'autres joueurs comme vous avec de nouvelles mentalités :'D

-Le mec qui t'envoi "." sans raison pour te blackliste gratuitement, parfois dès le tour 1

-Le mec qui t'insulte car tu ne ral pas, malgré le fait que tu lui explique que tu ne joue pas retrait ?

-Le proplayer qui va analyser le moindre de tes moves et insulter toute ta famille si tu n'a pas anticiper 3 tours à l'avance que si tu te plaçait la, l'autre aurait pas pu faire ça le prochain tour et que donc 2 tours après toi tu pouvais faire ça ça ça. En général, ce joueur t'envoi ensuite un "." et te blackliste smile
0 0
Score : 495

Bah voila, un mode pvp avec un matchmaking déséquilibré et pas moyen de report les personnes toxiques, tu mets ca en place, ca règle tous les problèmes !

1 -1
Réagir à ce sujet