FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une proportion anges/démons vraiment déséquilibré pendant les 15 premiers jours?

Par Aleseth - JAMAIS ABONNÉ - 19 Septembre 2020 - 14:46:32

Vu que les hôtels de ventes ne sont fusionné et qu'il est impossible de créer un deuxième personnage pendant les 15 premiers pour faire du commerce à Bonta.
L'hôtel de ventes de Brakmar étant généralement limité par rapport à celui de Bonta, les anges auront un grand avantage.

Est ce qu'il faut donc s'attendre à une proportion anges/démons déséquilibré et/ou peu de PvP?

1 0
Réactions 9
Score : 209

Pendant les 15 premiers jours, t'aura quasiment pas de pvp donc bon... 

1 0
Score : 237

Je pense que la première place marchande sera astrub , atteindre bonta , sa demande soit pas mal de temps , soit aller se faire des panda pour fabriquer la potion , et alors je pense que oui , bonta sera la place numéro 1 

0 0
Score : 329

sa prend 10minutes d'aller a bonta depuis astrub c'est pas la mort ^^

3 0
Score : 688

Ou alors tu restes neutre et t'as accès aux deux cités ? Je vois pas en quoi c'est un problème 

0 0
Score : 221

relis son message    ..

0 -1
Score : 5884

Tene-Tong-Thug|19/09/2020 - 11:50:21
Pendant les 15 premiers jours, t'aura quasiment pas de pvp donc bon... 

oh je crois pas une petite portion de joueurs pvp vont rush le niveau 50 pour débloquer les traques dont moi y compris, je dis pas qu'il y en aura beaucoup mais il y en aura ça c'est sûr

On sera stuffé comme des noobs mais les combats vont être 50/50 et c'est ça qui est kiffant smile
0 0
Score : 209

Mouai. Chacun son dél ^^. Je préfére ressortir avec mon perso parcho 101*sur 2 stats au bout de deux semaines plus que le reste.

0 0
Score : 321

Oui. D’autant plus que l’interdiction de créer une mule pendant minimum 15 jours va accentuer le fait qu’il y’aura bien plus d’ange que de démons.
Réunir les HDV est tellement plus logique pour avoir une meilleure proportion entre les 2 factions.

0 -3
Score : -613

Est ce qu'il faut donc s'attendre à une proportion anges/démons déséquilibré et/ou peu de PvP?

Oui tant qu'il n'y auras que 2 factions Pvp tu auras toujours une factions qui domineras l'autre même si tu ne bloque pas les serv à l'incription(même si le blocage vas accentuer le phénomène il est déjà présent de base) jvous renvoi a l'onglet qui parle du rang mercenaire et comment il pourrais être intéressant le voir revenir : https://www.dofus.com/fr/forum/1805-animations-jeu/2341404-futur-alignement-mercenaire-dofus-retro-sujet-pvp
2 0
Réagir à ce sujet