FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liez les HDV Bonta et Brak S.V.P

Par dioune#8601 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Novembre 2020 - 13:08:06
Franchement TOUT LE MONDE souhaite ça et ça demande 2h de taff par un mec du DUT info payé au SMIC...
0 -7
Réactions 12
Score : 1424
Moi je ne souhaite pas ce truc, donc ne dis pas tout le monde souhaite ça.
8 -1
Score : 6493
J'avoue il est ouf. Et tout le monde souhaite que je gagne 10 millions non ?
1 -1
Score : 139
La même, j'aime bien l'idée des hdv séparés, c'est plus roleplay
 
2 -2
Score : 262
Tout le monde ne le demande pas et ça servirait à rien honnêtement, brak serait boudé quand même et utilisé par les mules pvp pour la milice uniquement. c'est tellement ancré que bonta c'est la cité marchande, même lié ça chngerait rien wink 
2 -1
Score : 2545
J'aimerais beaucoup pouvoir commercer à brak en mode RP. Je suis d'accord avec au dessus, la fusion serait dommage. Par contre, un minimum serait d'avoir une idée du coût moyen de la ressource dans chaque ville. Ca éviterais "d'arnaquer" ses confrères et que certains profitent du décalage de prix entre les HDV.
1 -1
Score : 761
Bon bah vous avez raison les mecs on laisse comme ça et du coup personne va à  brak ni ne veut s'aligner brak sauf les mules pvp à cause de l'arène et des HDV, gg !

"j'aime bien les hdv séparés c'est plus roleplay"

yes frère c'est roleplay mais du coup ceux de brak sont inutiles et absolument personne les utilise

 
WhiteWhidoooow|18/11/2020 - 14:10:01
Tout le monde ne le demande pas et ça servirait à rien honnêtement, brak serait boudé quand même et utilisé par les mules pvp pour la milice uniquement. c'est tellement ancré que bonta c'est la cité marchande, même lié ça chngerait rien wink 


Hum... non.
La preuve, 2.0

Si les HDV étaient liés ça redonnerait de la vie à Brak. Actuellement Bonta est tellement blindée ça lag, l'atelier forgemage est horrible s'y déplacer est chiant faut cliquer case par case tellement y'a de monde. Petites créatures sur quasi toutes les maps banque, ressource etc... 

Bref Bonta est blindée au dela du raisonnable s'en est désagréable alors que Brak est totalement vide et inutile sauf pour les mules Pévétons.

Vous êtes gentils avec votre RP mais c'est stupide.
3 -2
Score : 262
heu brak 2.0 c'est tout aussi mort que 1.29 je te rassure
0 0
Score : 3798
En gros actuellement, c'est soit t'as une mule PvP que tu joues brak, soit tu veux PvP sur ton perso principal et tu joues bontarien.
Pour le commerce, pour les ateliers, etc, t'as juste pas le choix, soit tu es neutre, soit tu es bontarien 
1 0
Score : 6914
Tu peux aussi jouer brak sur ton main et avoir une mule pour bonta.
1 -1
Score : 2413
Les bontariens galerent a aller xp au rat noir, ca a des inconvenients aussi
0 0
Score : 3798
Ouais enfin quand tu veux juste profiter du jeu sans te faire muler, l'inconvénient n'en est pas spécialement un ^^
Les Brâkmariens galèrent à aller au rat blanc à ce compte là
0 0
Réagir à ce sujet