FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipement Rapide Rétro

Par zplatsh#7327 - ABONNÉ - 25 Novembre 2020 - 11:07:05
Je vous soumets l'idée d'intégrer pourquoi pas la fonctionnalité des équipements rapides dans rétro, bonne ou mauvaise idée ? 

Merci !
7 -4
Réactions 5
Score : 40
Bonjour,

Excellente idée à mon sens ! C'est très pénible de devoir constamment modifier nos équipements nous mêmes pvp / pvm / pods / pp. C'est une importante perte de temps , qui plus est (à mon sens), lorsque notre inventaire est assez fourni, on peut se retrouver en difficulté pour modifier notre équipement à temps dans le cadre d'une attaque de percepteur. 

Cependant certains pourront également avancer (à raison ?) qu'ajouter cette fonctionnalité dénaturerait Rétro - après tout, en 1.29, nous n'avions pas accès à ces fonctionnalités !
3 0
Score : 445
les seuls qui iront se plaindre sont ceux qui t'aggro a la sortie d'un combat pvm.
Cette fonctionnalité n'était certe pas présente mais pas par volonté de ne pas la mettre, simplement que les devs ont eue l'idée plsu tard
3 0
Score : 2216
Après je ne suis pas forcement pour l'ajout de cette fonction.
Par contre, juste le fais de pouvoir double cliquer sur un équipement placé dans la barre de raccourci pour l'équipé serais une bonne chose ^^
Tous comme le fait que les ressource en barre de raccourci se cumule automatiquement avec les drop serais un petit ajout d'ergonomie sympathique ^^
3 -1
Score : 157
Je trouve que c'est une très bonne idée. 
0 0
Score : 382
Mega bonne idée. 
0 0
Réagir à ce sujet