FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouveaux dofus vont-ils complétement chambouler le pvp et rendre des classes ingérable ?

Par Rush-Beta#9189 - JAMAIS ABONNÉ - 19 Mars 2021 - 01:22:57
Bonsoir, 
Comme vous avez pu le lire dans le titre les nouveaux dofus pourrais complétement changer le pvp actuelle et pas uniquement en bien surtout  celui qui va donner + 2 PO.

Par exemple un cra si tout ses adversaire dispo de 2 po supplémentaire  ca rendrais cette classe  encore moins compétitive en pvp.
Les sacris pourrais dominer davantage le pvp avec 2 po supplémentaire coop/transpo avec une grosse portée et bloquer n' importe quelles  classe sans grand souci.

Le 20 dommages  rendrais les cac sur plusieurs ligne plus optimiser en pvp  (xel à la relle) m'enfin ca reste beaucoup plus gérable que 2 PO. 
J'ai peur que cela crée un énorme fossé entre les joueurs pvp.
Pourquoi pas remplacer le 2 PO par 11 à 20 résistances fixe ? cela permettrait  d'équilibrer les deux nouveaux dofus ,  avoir le choix entre roxer ou tanker.

Joueur pvp retro depuis 7 ans.

0 -6
Réactions 8
Score : 5899
ça va les cra ont pas à être plains, je trouve même que c'est bien équilibré 2 PO pour pallier à l'absurdité de cette classe
1 -1
Score : 3441
Le pvp est déjà chamboulé bro avec les mecs 17PA.
4 -2
Score : 1485
Il a osé chialer pour la classe cra PTDR
6 -1
Score : 183
Je chiale absolument pas de plus je ne joue meme pas cra en pvp et je ne parle pas que ca, je donne juste mon point de vue sur l'impact que ca va donner sur le pvp thl  avc 2PO supp
0 -2
Score : 785
Le 2PO changera pas grand chose en pvp je pense, et comme dit plus haut le cra devrait pas se plaindre... entre son vol PO et ses bonus...
Le 20 dmg fera une grosse diff entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas par contre
0 0
Score : 29
les cras sont peut etre des monstres en pvm mais sont loin d'etre la meilleure classe en pvp encore plus  a thl , ne confondez pas tous
2 0
Score : 5899
En pvp pour le moment les cra dominent pas mal aussi je trouve, des gros dégats avec - 3PM inesquivables et - 6 PO, si tu as pas 6 PM mini tu peux pas faire grand chose .. 
0 -2
Réagir à ce sujet