Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
pvp abus
Par ItachiTheSharingans#7894 - ABONNÉ - 10 Mai 2021 - 03:38:29salut, j'viens me plaindre vite fait des écas et énutrof en PvP, les écas à la limite ça joue sur le facteur chance donc on peut discuter, mais les énus initiative > corrup > qui te mets mid life tour 2 on en parle ? + double accèl avec le dopeul il traverse littéralemment toute la map ? ......... Sérieux ceux qui jouent ça en plus y'a clairement 0 tactique dans votre jeu, vous abusez juste d'une manip qui serait nerf en temps normal sur la version 2.0.
Jouer vs des mecs à 16PA personnellement je m'en fou mais quand y'a des possibilitées pareille c'est chiant. L'Enutrof doit echec critique cac au tour 1 pour espérer une victoire.
Jouer vs des mecs à 16PA personnellement je m'en fou mais quand y'a des possibilitées pareille c'est chiant. L'Enutrof doit echec critique cac au tour 1 pour espérer une victoire.
Réagir à ce sujet
Corru + retraite en diago .
Jambe flechis , Tu pars du nord ouest pour aller au sud Est sans toucher la Corse , et tu cac, et tu cac. Mais ça marche aussi a l'envers . Et tu cac et tu cac.
merci brice
Il a aucune idée de si il trouve ça normal ou pas, c'est juste dogmatique : " c'est rétro donc on touche pas gnnnnn"
Et il y en a une tonne des comme ça c'est grave ....
a bon entendeur.
Oui.