FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pvp abus

Par ItachiTheSharingans#7894 - ABONNÉ - 10 Mai 2021 - 03:38:29
salut, j'viens me plaindre vite fait des écas et énutrof en PvP, les écas à la limite ça joue sur le facteur chance donc on peut discuter, mais les énus initiative > corrup > qui te mets mid life tour 2 on en parle ? + double accèl avec le dopeul il traverse littéralemment toute la map ? ......... Sérieux ceux qui jouent ça en plus y'a clairement 0 tactique dans votre jeu, vous abusez juste d'une manip qui serait nerf en temps normal sur la version 2.0.

Jouer vs des mecs à 16PA personnellement je m'en fou mais quand y'a des possibilitées pareille c'est chiant. L'Enutrof doit echec critique cac au tour 1 pour espérer une victoire.
2 -6
Réactions 12
Score : 455
il y a 10 ans ou plus j'avais monter un enu full agi en 15PA ... comme tu dit abuser , tu tape , ensuite corrup , tu retape sayer ta g g mdrr 
0 -1
Score : 785
Un sram roule sur la plupart des enus si jamais tu veux les calmer un peu, mais c'est vrai que c'est abusé sur 90% des classes
0 -1
Score : 204
Après le  " ouin ouin cra cinglante cheat" , "ouin ouin éca rekop cheat",  c'est "ouin ouin enu cheat".. Vous comptez vraiment tous les faire du coup ? allez encore 9 les bro  rolleyes
4 -3
Score : 463
ah parce que tu trouves ça normal ?
0 0
Score : 1959
Il y a 4-5 ans la mode  c'etait enutrof en ryzome.
Corru + retraite en diago .
Jambe flechis , Tu pars du nord ouest  pour aller au sud Est sans toucher la Corse ,  et tu cac, et tu cac. Mais ça marche aussi a l'envers . Et tu cac et tu cac.
merci brice
7 0
Score : 54

ItachiTheSharingans|17/05/2021 - 00:19:11

​​​

Il a aucune idée de si il trouve ça normal ou pas, c'est juste  dogmatique : " c'est rétro donc on touche pas gnnnnn" 

Et il y en a une tonne des comme ça c'est grave ....

0 0
Score : 160
c'est facilement contrable prends l'ini joue distance ou ret pa enfin il y a des tonnes de strategie pour mettre a mal la corrup
0 0
Score : 977
Les "tonnes" de stratégies se résume à la classe Cra j'imagine ? Car un Enutrof arrivera à venir te corrup avec ces 50 PM que ça soit T1, T2, T3, etc. Que tu soit à l'autre bout de la map ou non.
0 0
Score : 2433
Ya juste à lire les 5 premiers mots du post pour comprendre la pertinence de sa démarche.

a bon entendeur. 
1 0
Score : 6

ItachiTheSharingans|17/05/2021 - 00:19:11

Oui.
0 0
Score : 430
T'es sur dofus rétro, comment tu peux te plaindre mdr. La version est réputée pour ne pas être équilibré !
0 0
Réagir à ce sujet