FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mot Soignant sur percepteur

Par JapeTordah#8546 - ABONNÉ - 14 Mai 2021 - 08:05:40
Bonjour

Sur ce site : https://www.dofux.org/articles-153-les-percepteurs.dx

On peut y lire 

'Le percepteur au fil des niveaux : Un percepteur à toujours 6PA et 5PM, mais gagne 100 PDV, 1 en dommages et 1% de résistance aux retraits par niveau. Il gagne aussi un 1% de résistance à tous les éléments par niveau, mais le maximum est de 50%.'

Mais qu'en est-il des soins? Est-ce que le mot soignant devient plus efficace avec chaque niveau?

Lvl 1 le sort a un jet fix à 10 pdv. Est-ce que ce sera 10 pdv et ce même si la guilde est niveau 100?

Merci de m'éclairer smile
1 0
Réactions 6
Score : 1646
Plop,

Question compliquée, a priori le percepteur ne gagne pas de stat (intelligence, chance, force, agilité) à chaque montée de niveau.

Donc les soins resteront identiques, l'intelligence étant liée à ce sort, que le percepteur soit level 100 ou 200. 

Corrigez-moi si je me trompe. 
1 0
Score : 917
À vrai dire j'en doute un peu parce que j'ai vu un percepteur niveau 31 se soigner lui-même d'un cinquantaine de PV avec le sort.

Mais il n'y a aucune source officielle qui dit que le percepteur gagne des soins.

Je sais qu'il fut un temps les dommages augmentaient les soins mais ce n'est plus le cas et ça depuis des lustres.

Je préfère ne pas tenter en jeu (et perdre des ressources ou avoir a faire des potions d'oublis de sort) c'est pour ça que je me tourne vers les forums.
0 0
Score : 444
Le mieux est de faire le test et nous donner un retour alors... car c'est une excellente question, je vais suivre les réponses 
1 0
Malheureusement je ne suis pas en mesure de le tester présentement.
0 -1
Score : 2429
Les perco ont une ia assez nul.
Notre merci lv200 avec tous les sorts max : il lance 2 armures T1 et ensuite il fait des rochers/ le sort air.

alors qu'avec son kit de sort il pourrait être super fort et un vrai allier en combat
0 0
S'il a que debuff + soin il devrait ne faire que ça non?

Parce que si son soin est bon ça peut valoir la peine.
0 0
Réagir à ce sujet