Hello !
Merci pour ce post rempli de bonnes idées et pour vos différents retours.
On comprend très bien l'intérêt pour une partie des joueurs de DOFUS Retro d'améliorer le système de PVP et notre équipe est très attentive à ce genre de sujet. Comme indiqué durant le live 1.36, vos idées et vos débats nous aide à améliorer nos jeux constamment.
La problématique du PVP sur Retro est un sujet souvent évoqué chez Ankama. On ne peut rien vous promettre pour l'instant, mais c'est en réflexion de notre côté. Vous serez tenu au courant si une mise à jour est annoncée.
N'hésitez pas à continuer à débattre, vos retours et vos suggestions nous permettes d'avancer dans le bon sens.
Bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
On comprend très bien l'intérêt pour une partie des joueurs de DOFUS Retro d'améliorer le système de PVP et notre équipe est très attentive à ce genre de sujet. Comme indiqué durant le live 1.36, vos idées et vos débats nous aide à améliorer nos jeux constamment.
La problématique du PVP sur Retro est un sujet souvent évoqué chez Ankama. On ne peut rien vous promettre pour l'instant, mais c'est en réflexion de notre côté. Vous serez tenu au courant si une mise à jour est annoncée.
N'hésitez pas à continuer à débattre, vos retours et vos suggestions nous permettes d'avancer dans le bon sens.
Bon jeu à tous !
Je souligne qu'il est important de régler les problèmes liés aux traques et d'améliorer son système : selon moi, c'est l'attraction principale de la version (avec le drop d'item/ressources).
On croise les doigts !
Ocklaho-Vain - Eratz
Je rebondis sur les deux paragraphes suivant :
Peut-être est-ce une maladresse dans la formulation, mais prenons un cas concret :
Je suis un joueur PvM, je veux prendre le prisme Plaine de Cania pour le transporteur à L'île du Minotoror.
J'active donc mes ailes, je rentre sur l'île sans pouvoir désactiver mes ailes dans l'immédiat (avec le laps de temps de 10 min), je farm des ressources pour les clefs. Je peux donc me faire agresser par un joueur PvP ayant pris une traque alors que ce n'était pas mon souhait.
En exagérant, cela voudrait dire que le personnage doit attendre 10 min et désactiver ses ailes en « priant » qu'un joueur PvP n'ait pas lancé une demande de traque pendant les quelques secondes où mes ailes étaient ouvertes.
Sinon c'est un très bon post et de très bonnes idées pour relancer le PvP qui a tendance à être pauvre.
.
Pourra t-on agresser un mec dans sa maison ?
Les personnages neutres pouvant être agressés, n'avez vous pas peur des abus ?
Exemple de cancel : (Agro>Fantome>Phoenix>Agro>Fantome>Phoenix...)
Fut une époque, attaquer un prisme et gagner rapportait automatiquement 250 points d'honneur, c'était beaucoup trop et cela a été modifié. Pour redynamiser le Pvp multi il faut effectivement augmenter les récompenses des prismes, je proposerai 25PH et 1 pévéton par prisme qu'il y aie de la défense ou non, majoré jusqu'a 100ph en cas de combat équilibré.
Je suis 100% pour le koli, 1 pévéton de récompense ne ferait pas de mal ? Après tout pourquoi les traques et pas le koli ?
En ce qui concerne les projets interserveurs, ce serait fantastique, surtout pour Henual qui doivent tourner en rond avec leur faible densité démographique. Mais est-ce réalisable techniquement sur Dofus Retro ?
Beau post, beau travail,
Cordialement,
Feng
Il sera impossible d'agresser quelqu'un dans sa maison à partir du moment où tu n'as pas accès à cette dernière, ensuite pour ton deuxième point il ne faut pas oublier que nous demandons de pouvoir agresser n'importe où SEULEMENT une personne traquée grace à un ordre des sacres.
Merci pour ton retour !
- Empêcher plusieurs joueurs de rejoindre une traque lorsqu’elle est lancée et que le joueur est traqué. > Vraiment pas d'accord avec ce point.
Map -1, 0 inter-serveur : > je trouve cela inutile, surtout si les maps goultar interserv sont mises en place. Changeons du pvp sur une seule et même map non ?
s/o le bunker
Je trouve ça génial de pouvoir rendre toute les Map agressables ! Cela permettra de limiter la triche du PL de grade vu qu'on pourra agresser au Phoenix et même ceux au Zaap ne pourront plus y camper pour conserver leur grade.
Tout le monde devra être courageux et vraiment jouer au jeu pour obtenir de belles ailes <3
Bon jeu à tous !
C'est magnifique de vous voir répondre a des sujets sauf celui ou les joueur vous demandent votre avis par rapport à une fusion Eratz/Henual, ou même simplement Henual avec un serveur car celui ci est pratiquement mort!
On pourrait avoir un minimum de respect apres tant d'années ?
Cordialement.