FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Barre de sort trop courte.

Par Srammeur64#7050 - JAMAIS ABONNÉ - 22 Octobre 2021 - 10:13:44
Dans la 2.0 la jeune la barre de sort standard c'était 20 sorts avec de jolies couleurs qui permettaient d'y voir plus clair, et on pouvait scroll.
Là t'en a 14 + 12 dans une barre de raccourci (je viens de reprendre je dis ça au pif) tu ne loges mêmes pas tous les sorts de classe + sort élémentaires utiles. Genre je me souviens j'avais la première barre de sort complète avec tout ce qui est utile et dans la seconde ce qui est accessoire l'autre étaient même pas remplie à moitiée ! là j'ai même pas tout mes sorts de classe que c'est déjà presque complet

Pour moi qui joue sram bi c'est dur.

Pour les personne qui veulent moins de nostalgie mais aussi moins de masochisme, serait-ils possible d'avoir une interface améliorées?
Avec les raccourcis d'équipement et set de pano en prime si possible !

Juste en cochant une option dans les paramètre on va laisser les masochiste ou les crâ qui en connaissent que les 5 sorts qui permettent de PL le RN avec l'ancienne interface.
2 -2
Réactions 8
Score : 889
Sinon il existe l'option "afficher la barre de raccourcis déplaçable". Et aussi un petit programme qui te permet d'avoir tes sorts en couleurs! Mais c'est sûr que c'est plus facile de venir ici cracher son venin sur les crâs! On le sait tous, les Crâs sont responsables de tout ce qui ne va pas sur dofus!
0 -1
Score : -3649
Je viens de dire que ça en suffit pas !
1 -1
Il y  avait un truque que j'aimais bien dans le 2 c'est que quand t'étais boosté par cupidité fourvoiement ou un châtiment en combat tu pouvais en combat regarder tes stats et voir le boost ! Et là il y a moyen d'avoir des stats absurdes avec fourvoiment en jeu je le sais.

Dans cette version du jeu tu est plus dépendant des boost que du matos pour avoir des stats absurdes sauf au niveau des exos.
0 -1
Change de jeu, visiblement celui ci ne répond pas à tes attentes;
1 0

Srammeur64#7050|22/10/2021 - 10:40:56
Je viens de dire que ça en suffit pas !

Tu es sérieux?? Tu es sram bi éléments et tu as plus de 28 sorts????
0 0
Bientôt ! plsu de 28 sorts !
0 0
Score : 2037
Dont feed the troll

0 0
Mais je ne troll pas b**del !

Je joue sram b élément et j'utilise tous mes sorts + flammiche + les 3 sorts d'invocationc haferfu arakne cawotte + poisse, + moon et booemrnag perfide ! Pa sla palce pour cpatrue d'âme et drago c'est relou !

Je joue solo p'tête que vous qui avaient 8 mules avec 10 sorts, mais ne vous foutez pas moi !

La nostalgie O.K le masochisme non !

On ne peut pas rajouter des améliroation d'interface qui datent de la 2.3? Non? Les devs ont bien rfafistolé le dj forgeron récémment ! Peuvent pas faire ça?
Et genre pour les personnes qui confonde sadomasochisme et nostalgie on leur laissera l'option d'avoir une barre de sort qui couvre 1/10d e l'écran.

P.S du 31 octobre.
Vous jouez à cette version pour aller à + de 12P.A 6 P.M et roxxer à mort au cac...
Pas moi.... Moi je joue pour les sort de cette version, cette version est presque parfaite et ne demande qu'à être peaufiné,  elle n'a rien avoir avec le boubiboulag tous lissé et tout poli des autres versions.
C'est pas fait pour jouer solo en pvm, mais jouer en équipe, et trouver des combos de classe et exploiter des failles. et trouver ces failles c'est la moitié du fun du jeu !

Le gameplay le moovepool est presque parfait ! Il n'y a qu'à modifier les statistiques sorts et en buffer quelques un avec des effets supplémentaires pour que crâ ne domine pas trop.
0 -1
Réagir à ce sujet