FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prisme Zone de conquête (Particulièrement Brigandin et Dopeul) n'apparaissent pas tout le temps

Par x-tckkiller-x#9401 - ABONNÉ - 25 Novembre 2021 - 17:22:24
Bonjour, 

J'ai l'habitude d'attaquer les 2 zones afin de pouvoir utiliser les avantages qui en découlent, cependant de nombreuses fois je suis arrivé dans la salle du prisme, et celui-ci n'apparaissait pas.

Je post afin d'avertir les dev, pcq c'est un peu relou d'attendre pour qu'au final la zone ne change pas d'alignement... 
0 0
Réactions 2
Score : 6168
Bonjour, j'ai fréquemment le problème sur les villages de pandala, faut patienter un peu et le prisme finit par apparaître.
1 0
Score : -3654
C'était pareil sur la 2.0 avant le AvA la technique pour maroufler, se planquer en invisible rester sur le coeur attendre que ça se referme et là tu prends !

Parfois c'est à cause de la balance dans le territoire une fois que la balance est à 100% en ta faveur le prisme apparaît.

A l'époque j'étais un joueur d'air irval qui était un jeu très cenrté sur le pvp entre deux factions... J'ai toujours trouvé ça dommage que le pvp bonta/brâk avait été laissé à l'abandon et j'ai été encore plus déçu à l'anonce du AvA...
0 0
Réagir à ce sujet