Salut !
Merci pour votre engagement et vos propositions, nous les avons lues avec attention et sommes ravis de voir que ce qui se profile pour l'année 2022 crée de l'engouement au sein de la communauté.
La revalorisation du PvP sur Dofus Rétro passera, comme vous l'avez soulevé, par plusieurs points d'amélioration notamment ergonomiques, de game design ou par le renouvellement de systèmes existants peu exploités.
Grâce à des posts comme celui-ci (et sa version de fin Août) et aux discussions qu'ils soulèvent, nous avons matière à réflexion et avons le sentiment que nous avançons ensemble pour créer la meilleure expérience possible pour notre jeu !
Merci encore, continuez de débattre et d'enrichir les sujets qui vous tiennent à cœur, et bon jeu !
[Sastip]
Voir le message dans son contexte
Merci pour votre engagement et vos propositions, nous les avons lues avec attention et sommes ravis de voir que ce qui se profile pour l'année 2022 crée de l'engouement au sein de la communauté.
La revalorisation du PvP sur Dofus Rétro passera, comme vous l'avez soulevé, par plusieurs points d'amélioration notamment ergonomiques, de game design ou par le renouvellement de systèmes existants peu exploités.
Grâce à des posts comme celui-ci (et sa version de fin Août) et aux discussions qu'ils soulèvent, nous avons matière à réflexion et avons le sentiment que nous avançons ensemble pour créer la meilleure expérience possible pour notre jeu !
Merci encore, continuez de débattre et d'enrichir les sujets qui vous tiennent à cœur, et bon jeu !
[Sastip]
Par contre vous ne parlez pas d'un koli, ou d'un système s'en approchant, or dans le précédent sujet, vous aviez dit que vous en parlerez ? C'esst un ajout que beaucoup de gens ont envie de voir
Nous n'avons donc pas perdu de temps et d'énergie à débattre sur le sujet sachant que, comme tu peux le voir, le post est déjà bien remplit
Dès que vous verrons un intérêt de la part d'Ankama sur le sujet, c'est avec plaisir que nous débattrons par rapport à cela et que nous créerons un post forum juste pour cela.
Merci pour ton commentaire en tout cas
D'un autre coté si les autres idées énoncées plus haut sont appliquées, même en spammant les prismes, ils ne trouveront pas de repos au zaap et devrons donc se confronter à des joueurs. A moins qu'ils ne se planquent dans une maison ?
C'est pourquoi il faudrait un système empêchant un joueur qui a ses ailes activées de rentrer dans sa maison. Ou si quelqu'un a une meilleure idée ...
comme feng l'avais deja expliqué a l'ancien post il y aurai des abus au map phenix avec des agro en boucles
le mieu serai un systeme qui draine les ph si la perssonne campe sur des maps non agressable plus d'un certain temps
Quand bien même, on peut toujours empêcher l'affectation de traque sur une cible en fantôme.
Mais il me semble qu'Ankama a d'autres projets pour la foire courant 2022...
Merci à vous pour ces propositions qui sont à mon avis réfléchis au mieux, et donner après une grosse expérience du pvp .
je suis 100% pour ce genre de refonte (hormis les deux trois points cités au-dessus) , en éspérant qu'on fasse une grosse avancer sur le pvp retro en 2022
Le PNJ ne peut que affecter des cibles connectées. L'affectation se fait au moment ou on parle avec le PNJ, si l'option "Lancer la traque" est présente c'est qu'une cible est disponible. Si vous tardez à accepter le contrat avec le PNJ (déconnection de la cible) il faudra rafraichir le dialogue avec le PNJ pour qu'il vous assigne un autre contrat. Si la cible déconnecte juste après avoir acquis vos parchemins liés vous aurez juste une impression de bug mais il n'y en a pas à ce niveau là.
Le fait de rafraîchir le dialogue n'y fait rien
Je suis persuadé qu'instaurer une limite comme cela avait été fait à l'époque de la 2.0 relancerai nettement plus le pvp, permettant à beaucoup plus de monde de participer à la fête.
Hacrono joueur Galgarion.
Vu que ça nécessite une traque, dur de parler de pouvoir abuser de ça non ?
si t'as pas le parcho de traque trane oeux pas agro sur un phoenix.
si le mec qui est fantôme spam popo rappel, tu iras au zaap le chopper de toute façon.
Si tu veux plus te faire boucler, tu désactives tes ailes
Pourtant à la krosmo, Logan a bien parlé de "Koli". Il a également dit qu'il donnerait plus d'outil à la communauté en se basant de ce qui se passe dans les tournoi retro (4v4, restriction, ...)
Un système de kolizeum.
Supprimer les shigekax.
Mise a jour de l'affichage des résistances par rapport au bouclier et fami quand le combat ce lance.
J'ai lu le post, je suis joueur PVM surtout donc je ne me sans pas trop concerné mais tout de même il y a beaucoup de bonnes idées !
Je voulais en améliorer une, celle des shigekax : les vendre sur un pnj a la fin d'un gros donjon difficile, a un très gros prix.
Pourquoi ? Pour dilapider les kamas en trop, de cette manière on pourrait dilapider des kamas pour des items end game qui offre un bonus éphémère et donc limiter l'inflation !
L'idée de le mettre a la fin du krala, serait pour rendre encore plus attrayant ce dj a l'accès difficile =)
Voilà j'espère que quelqu'un me lira !
Bon jeu