FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel serveur pour pvp ?

Par ArchibaldIronfist#1447 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Janvier 2022 - 20:06:00
Salut,

Je suis intéressé pour reprendre dofus retro et faire du pvp THL, est-ce que le serveur Eratz a un pvp très actif ? J'ai l'impression qu'en terme de prix des stuffs et pour avoir beaucoup de kamas c'est très abordable par rapport aux autres serveurs. Sachant que je vais être monocompte et je suis pas forcément intéressé par le serveur Boune car les stuffs sont hors de prix et donc impossible de pvp pour un nouveau.

J'ai toujours été fan du pvp dofus retro et j'en regarde souvent sur youtube par exemple. J'avais repris sur les nouveaux serveurs mais faute de joueurs et l'écart de stuff commençait à devenir trop imbalance pour moi, ça commençait à devenir des no-match ( je suis mono et j'ai pas un gros temps de jeu) et au bout d'un moment j'ai arrêté.

1 -1
Réactions 1
Score : 349
Sur les anciens serveurs l'écart entre un nouveau et un ancien joueur sera tout autant marqué. 

C'est juste les proportions qui changent, tu vendra 10x plus cher tes items, mais tu les achetera 10x plus aussi.

Dans tous les cas dofus retro en l'état est limité à une élite qui dispose d'un temps de jeux énorme pour parvenir à exo tout son stuff. Si tu n'es pas exo PA c'est inutile de te lancer dans le pvp tu vas te faire déchirer.
1 0
Réagir à ce sujet