FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Activer la restriction "Arme à deux mains" uniquement en combat PVP

Par trukosse#8165 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Avril 2022 - 01:29:44
Bonjour j'ai acheté un bouclier cosmétique en boutique mais je peux quasiment pas l'utiliser en fait car tous mes cac sont à deux mains (oui j'aurais du y penser mais bon).

C'est dommage de pas pouvoir avoir le skin qu'on veut à cause d'une restriction qui sert que pour le PvP, surtout quand on fait jamais de PvP c'est d'autant plus relou.

Alors serait t'il possible d'activer la restriction uniquement lorsqu'on est en combat PvP ? Si une agro est lancé, le jeu vérifie qu'on a un bouclier + arme a 2 mains, et nous le retire, et impossible de le remettre pendant la phase de préparation tant qu'on a pas un cac à 1 main, me dites pas que c'est dur a faire je suis sur que c'est l'affaire de 2 lignes de codes.

Comme ça on pourra avoir le bouclier qu'on veut en PVM ! En tout cas si rien n'est fait, je ne compte pas racheter de bouclier cosmétique dans votre boutique de sitôt. Merci.
18 -3
Réactions 7
Score : 433
+1
1 -1
Score : 238
+1
0 -1
Score : 1120
L'idée est pas mal mais ca nous obligerait malheureusement à re-équiper le bouclier manuellement après chaque combat.

Un sujet similaire ta demande a été déjà fait, on attend toujours une réponse d'Ankama depuis des mois... 
https://www.dofus.com/fr/forum/1807-monocomptes/2359556-rendre-bouclier-event-portable-instant
0 0
Score : 2249
En quoi tu es forcé de le rééquiper ? A priori, le bouclier ne l'enlève que si tu entre dans un combat pvp.
1 0
Score : 2067
Ou sinon si le bouclier est uniquement cosmétique (le nom du bouclier en rose / violet), pouvoir l'équipé sans restriction avec les cac. Je parle sans les mimibiotes.
1 -1
Score : 85
Vu que le staff continue a nous sortir des boucliers cosmétiques en boutique ... pensive 
Je me permet de relancer l'idée huh
4 -1
Score : -11
Je plussoie l'idée je voudrais mon bouclier Jyde héhé
0 -1
Réagir à ce sujet