FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'affichage des dégats de la nouvelle MAJ est attroce

Par Firedouche#9608 - JAMAIS ABONNÉ - 11 Mai 2022 - 21:06:37
AnkaTracker

Voici 2 coups de CAC baton champa sur 3 cases.

C'est incompréhensible, la répétition "Tonneau, Wasta, Backin, Tonneau, Wasta, Backin, Tonneau, Wasta, Backin perd..." wtf??

En plus on ne sait même pas qui perd combien de dégats. Je pensais qu'il fallait regarder l'ordre des adversaires puis l'ordre des dégats, ce qui aurait été déjà chiant, mais c'est même pas le cas car ça ne s'affiche pas dans le bon ordre.

Exemple:

"Brusquerie, Protoype perd 8, 145 PDV"

Alors que c'est Prototype qui en perd 8 et Brusquerie qui en perd 145.

Pareil si un cra lance une flèche Explo sur une cible et qu'il y a des invocs dans le tas, ce qui l'intéresse c'est de savoir combien sa cible a perdu de dégats, or avec ce nouvel affichage il n'a aucun moyen de savoir.

Autre exemple:

La c'est sans commentaire, on n'y comprend absolument rien, quel piège fait quels dégats sur qui ?

Tout est mélangé, fouilli, illisible, incompréhensible, contre-intuitif. Remettez l'ancien affichage des dégats svp, c'était très bien
11 0
Première intervention Ankama
Hello,

La mise à jour 1.38.2 corrige l'ordre d'affichage des dégâts : https://www.dofus.com/fr/forum/1751-dofus-retro/2372449-dofus-retro-mise-jour-1-38?page=1#entry13069704

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 128
.
1 0
Hello,

La mise à jour 1.38.2 corrige l'ordre d'affichage des dégâts : https://www.dofus.com/fr/forum/1751-dofus-retro/2372449-dofus-retro-mise-jour-1-38?page=1#entry13069704

Bon jeu !
Score : 561
C'est déjà mieux avec le bon ordre mais je trouve que ça reste toujours pas très clair, exemples (depuis la MAJ)

Il y a plus de noms de joueurs/mobs que de lignes de boosts.

J'imagine qu'on peut "deviner" en supposant qu'il s'agit d'un boost allié différent d'un boost ennemi mais je trouve que c'est faire fouilli pour pas grand chose. D'autant plus avec la nouvelle interface qui a un chat bien plus grand et un historique infini, ça dérangeait absolument pas de sacrifier quelques lignes supplémentaires pour avoir un rendu des dégats ou boosts bien plus clair et compréhensible
2 0
Score : -3785
Ça va mettre du temps à peaufiner l'interface, au faîte ils ont remis les équipements rapides?

Non mais ça permet de miner tranquile en ayants es ailes ouvertes.

0 -1
Réagir à ce sujet