Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Dernier prisme introuvable !!
Par HKthefirst#9521 - JAMAIS ABONNÉ - 17 Mai 2022 - 17:42:52Bonjour, amateur de la guerre entre bonta et brakmar j'aime avoir tout mes prismes ange et j'en suis fier mais je suis aussi un perfectionniste et un dernier territoire me resiste !! En effet dans mes territoires capturable il me reste une zone neutre "le donjon forgeron" j'ai beau cherché je ne trouve pas cette zone j'ai fait le dj en entier on ne peu pas poser et toute les zones autour sont belles et biens bontarienne !!! Alors pouvez vous m'éclairer ?
Kiki - Une sacrieuse assoiffée de sang.
Kiki - Une sacrieuse assoiffée de sang.
Réagir à ce sujet
Mais shh on passe pas nos secrets.
Mais, si tu as dit que tu as fait toutes les maps.
Est-ce lié au fait que le donjon forgeron a été nerf recemment. Que la derniere map du coffre était agressable et qui a maintenant changé (pour ne plus être agressable).
Est-ce donc un oubli de ne pas avoir retirer ce territoire ? est-ce lié à ce récent (plus ou moins récent maintenant changement) et personne ne l'avait remarqué jusqu'a maintenant?
Il y a une map caché, sur la map sortie du dj forgeron. Mais je pense qu'elle est dans la zone territoire bandit vu qu'elle n'est pas dans le dj
Voila sinon j'ai pas d'autre idée dsl