FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un joueur me fait gâcher des pandristas en boucle

Par trukosse#8165 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juin 2022 - 00:28:33
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour, y'a un joueur qui s'amuse à clean mes pandristas avec des potions orange en boucle, du coup a chaque combat en arène je doit reconsommer les pandristas et ça coute quand même 1000k/u... Le pire c'est que je sais même pas qui fait ça... Je doute fortement que cette interaction entre ces deux objets soit voulue, d'autant que changer son initiative n'a rien a voir avec le fait de changer de couleur.

Serait-il possible d'intégrer une commande pour ne plus être ciblable par les autres svp ? ça commence à me couter cher... Merci
5 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Nous n'avons en effet pas de solution à ce problème très spécifique à ce jour. Le problème que tu soulèves a néanmoins été transmis à l'équipe Rétro !

Navrée pour ta mauvaise expérience et bonne chance pour tes combats d'arène !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 421
Salut, il n'existe littéralement aucune solution pour ne pas être en orange, à part les incarnations, et je doute que tu veuilles te mettre en incarnation en permanence.
Il y a eu un topic qui en parlait récemment, ou beaucoup de gens s'en plaignait, je pense que ce sera patché tôt ou tard, montrez votre mécontentement, sinon rien ne sera fait.
1 -2
Hello,

Nous n'avons en effet pas de solution à ce problème très spécifique à ce jour. Le problème que tu soulèves a néanmoins été transmis à l'équipe Rétro !

Navrée pour ta mauvaise expérience et bonne chance pour tes combats d'arène !
Score : -30
Ils viennent de vous donner une solution suffit juste d'ajouter une commande empechant les gens de nous cibler ou quelque chose dans le genre fin la c'est cringe quoi
0 -5
Score : 2731
Up pour remercier le staff d'avoir corrigé ça, vous êtes au top, quand le travail est bien fait il faut le dire ! coolhuh
1 -1

trukosse#8165|22/06/2022 - 09:40:18
Up pour remercier le staff d'avoir corrigé ça, vous êtes au top, quand le travail est bien fait il faut le dire ! coolhuh

Merci beaucoup pour ton retour très positif, qui fait bien plaisir à lire.
Le sujet étant résolu, je le ferme.

Dofusément,
L'équipe Retro