Hello,
En effet dans la dernière mise à jour hebdomadaire nous vous avons permis d'aller chercher les plus récalcitrants jusque dans leur lit (on n'est plus à l'abri nul part). Pour le moment nous n'avons pas prévu d'aller encore plus loin, le lobby des banquiers est extrêmement puissant et ils souhaitent fortement que LA BAGARRE reste en dehors de leurs murs.
Nous surveillons toutefois la situation et si cela impacte trop le système au quotidien alors nous passerons outre le lobby des banquiers et nous procèderons aux changements nécessaires.
Merci pour ton retour !
Voir le message dans son contexte
En effet dans la dernière mise à jour hebdomadaire nous vous avons permis d'aller chercher les plus récalcitrants jusque dans leur lit (on n'est plus à l'abri nul part). Pour le moment nous n'avons pas prévu d'aller encore plus loin, le lobby des banquiers est extrêmement puissant et ils souhaitent fortement que LA BAGARRE reste en dehors de leurs murs.
Nous surveillons toutefois la situation et si cela impacte trop le système au quotidien alors nous passerons outre le lobby des banquiers et nous procèderons aux changements nécessaires.
Merci pour ton retour !
il est interdit d'avoir comme pseudo/ndc des création de Dofus. D'après le paragraphe 4.2.2 des CGU.
Alors je vais te report sur le bot discord en espérant que les règles soient respectées.
cordialement.
Peur de rien celui la mdr
Merci pour ton retour !
Perso de mon temps sur 2.0 on pouvait pas aggro, juqu'à la 2.10 astrub était une zone safe, et c'était normal pour les non abonnés, d'ailleurs la sortie nord-est d'astrub était une zone d'aggro.
Si vous avez des plans d'ouvrir une zone non abo pour retro (ça serait bien que des noobs farment les craquebills en masse...)
Il faudrait de 1 réparer la potion de destination inconnue ou sinon je vais galérer pour mon étier d'alchimiste. De 2 refaire d'astrub une zone safe.
Perso je suis brâkmarien donc pas votre random bontarien qui rejoint bonta juste pour faire genre, je sais ce que je risque quand j'ouvre mes ailes, ceci dis je reste bas niveau donc j'ai pas trop d'agressions innatendue à des moments où ça fait chier. (Même si je me suis fait choppé 2 fois dans les mines..... avec pas la bonne pannoplie sur moi, ce qui fait chier vu qu'il n'y a pas d'équipement rapides..)
Mais si c'était pas le cas je suis sûr que de ne plus avoir l'immunité du zaap ça me ferait bizzare.