FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions pour débuter le PvP

Par Papartizer#6485 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juillet 2022 - 21:04:40
Salut,
Je joue depuis un bout de temps a Dofus, sans jamais arriver à m'investir jusqu'au niveau 200 car ce n'est pas forcément le pvm qui me plaît le plus dans les jeux mais le PvP (le seul MMORPG sur lequel j'en fais est WoW donc très très différent). Du coup je me suis donné comme objectif d'enfin monter de niveau pour aller en koli !
Je regarde beaucoup de vidéos sur des gens qui jouent, mais il y a beaucoup de choses que j'ai du mal à comprendre... 
Pour commencer, qu'elle différence y a t il entre le 199 et 200 sur Dofus ? Je ne comprends pas pourquoi des gens jouent au level 199 et non 200, alors que cela devrait permettre d'accéder à plus de diversité de stuff je suppose ?
Ensuite, le coût en kamas ? Pour un stuff, pas non plus pété, mais qui permettrait de gagner si l'on joue bien ?
On peut vraiment PvP avec n'importe quelle classe et n'importe quel élément ? Par exemple la classe que je préfère est sacrieur, mais je me demande si en 1v1 certaines classes sont beaucoup plus fortes que d'autres par exemple
Voilà si déjà j'avais des réponses à ces trois questions ce serait déjà bien, ou si jamais vous avez des liens de vidéos/forums (je n'ai rien trouvé qui m'aide, d'où mon post ici)

Merci d'avance !
0 0
Réactions 3
Score : -3970
Je ne peux que conseiller jusqu'au level 160/180.

Je suis 105 sur Eratz et sur bowisse j'ai ragequit au level 190....

Et oui le level 200 Donne un avantage massif rien qu'avec les dopeuls.

En Sacrieur ton pire ennemi est la classe que je joue sram.
Tes meilleurs atout sont les sorts de placement, invocation + Folie sanguinaire, (sacrifcie et don du sang en multi) et punition.

Crâ peut-être méga relou aussi. Essayent d'avoir des invocations level max, et des cac avec assez de vole de vie.

Ensuite, le coût en kamas ? Pour un stuff, pas non plus pété, mais qui permettrait de gagner si l'on joue bien ?

Sur eratz? Oublie ! Sur des tranche de niveau inférieur O.K mais là.. C'est pas que tu ne trouvera d'adversaire à ta taille c'est que 90% du temps tu tombras sur du full exo.

Moi je m'en sort avec un stuff non exo P.A P.M. Je suis grade 3 et j'ai même butté des level 200. sans stuff alors que j'étais encore level 70.

Sinon bah Ouissingue, Ouassinge Ouassingue.
0 0
Score : 2280
Non mais mec, tu répond a un sujet vieux de 3semaine (le mec à surement déjà trouver ces réponses ailleurs depuis le temps)
Le mec parle de dofus 2 dans une section Retro...
Et toi tu lui répond a coté de la plaque car justement il pause des questions sur Dofus2 et toi tu répond sur Retro...
...
0 0
Réagir à ce sujet