FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limite de PA

Par Mat71jango#2904 - JAMAIS ABONNÉ - 21 Décembre 2022 - 22:27:08
Bonsoir,

je viens vers vous pour vous faire part de quelque chose de récurrent qu'on peut observer depuis un certain nombre d'année maintenant.
En effet les personnages Exo en PA et PM ont considérablement évolués ces dernières années, ce qui rends le jeu en PvP quasiment injouable pour beaucoup de combat maintenant d'une certaine manière.
En ayant commencé à jouer à dofus en 2007 et ayant vu le début des combats en PvP de prisme et traque,
les personnages n'étaient pas autant Exo auparavant, ce qui rendait le jeu plus agréable et juste.
Je vous adresse une demande qui j'espère peut être étudiée en vu de palier à cela et à un certain retour en arrière à ce niveau là ?

Vous remerciant de votre compréhension,

Salutation

9 -9
Réactions 15
Score : 37
c'est l'heure de dormir
1 -2
Score : 784
Tu mets le doigt sur un sujet auquel on n'a jamais vraiment eu de réponse. Je pense qu'il faut oublier la limite de PA, beaucoup de gens jouent ici dans le but d'avoir des persos fumés en 16 PA.

Je pense qu'il existe néanmoins des moyens de se faire rencontrer que les gens opti, notamment en instaurant un système qui équilibre les rencontres, comme la cote au koliz, qui pourrait ici être les points d'honneurs.
2 0
Score : 2286
La limite de PA ankama n'en veux pas, même si cela détruit le pvp. On a pu le voir avec le goulta de temporis ou les tournois pvp en général, ce sont les participants qui imposent des regles de PA/PM limité car sinon ce serait injouable. Ankama ne connait rien au pvp, c'est peine perdu de leur ouvrir les yeux à ce niveau la. :/
2 -1
Score : 37

Wukis#3450|22/12/2022 - 16:52:56
La limite de PA ankama n'en veux pas, même si cela détruit le pvp. On a pu le voir avec le goulta de temporis ou les tournois pvp en général, ce sont les participants qui imposent des regles de PA/PM limité car sinon ce serait injouable. Ankama ne connait rien au pvp, c'est peine perdu de leur ouvrir les yeux à ce niveau la. :/

Il n'y a pas que ankama qui ne veut pas arrète aussi d influencer les gens a ta fâcon c'est malsain
Ils te parle de pvp 1V1 tu lui parle de 3V3/tournois qui n'ont rien a voir dans l'histoire

nous n'avons pas mis des années a nous exo (je parle en legit) pour ne pas toucher le graal comme ont dit,après l effort le réconfort et vous voudriez q'ankama nous bride ? ah je vais répondre quelques chose qui resort souvent sur ce forum ''go 2.0''

Oui certains 3V3 sont génant et encore,mais le 1V1 a toujours étais ainsi,tu veut gagner tu t'opti en conséquences tu prend une classe forte et adéquate.tu veut chill pvm tu cra/énu et tu chouine pas de te faire casser les jambes en one v one

tous les jeux qui sont basée sur les classes ont des diffèrences,a quoi aurez servit de créer 12classe au dps/placement/soin égal ? a rien.

Puis wukis ca vient dire ca en jouant sadidas,vraiment tu n'as pas de figure lol
2 -8
Score : 17
Ahahaha j’espere que tu n’es pas sérieux Bryan?
0 0
Score : 74
Bonjour et joyeux Noël,

pour répondre à bryanjoyhi,
je parle oui du 1vs1 en PvP c'est à dire les traques ou les simple aggro.
Je ne sais pas si tu était déjà présent dans le jeu dans les années 2007, 2008 mais les perso,
n'était pas exo PA,PM et c'est une certitude pour y avoir joué à ce moment là.
Il n'y avait même pas le système de traque encore à l'époque.
A la base les traques était une quête d'alignement et permettait de gagner des récompenses via les pévétons remporter sur les aggressions d'alignement, les joueurs n'y jouait pas leur vie .

et bryan, reste poli dans tes posts ca serait pas mal wink
0 0
Score : 372

Mat71jango#2904|26/12/2022 - 11:21:48
Bonjour et joyeux Noël,

pour répondre à bryanjoyhi,
je parle oui du 1vs1 en PvP c'est à dire les traques ou les simple aggro.
Je ne sais pas si tu était déjà présent dans le jeu dans les années 2007, 2008 mais les perso,
n'était pas exo PA,PM et c'est une certitude pour y avoir joué à ce moment là.
Il n'y avait même pas le système de traque encore à l'époque.
A la base les traques était une quête d'alignement et permettait de gagner des récompenses via les pévétons remporter sur les aggressions d'alignement, les joueurs n'y jouait pas leur vie .

et bryan, reste poli dans tes posts ca serait pas mal wink

tu avez un iphone 12 en ce temp ?^^ le monde évolue c est la seul chose a retenir ,oui j étais déja présent et la maj nerf cac+nerf exo a vider la moitier de dofus ^^'
0 -2
Score : 12575
Qu'on soit ok ou pas avec le sujet limiter les exo pa/pm maintenant serait injuste pour enormement de joueur qui s'investissent en optimisation depuis des années. Je pense donc que cette demande ne peu venir que de joueurs n'ayant pas atteinds cet opti et n'est donc fonamentalement pas juste en l'état.

Par contre si un jour Ankama décide sortir un serveur ou ils supprime simplement l'exo pa/pm (pas de restriction, une suppression pur et simple dans des regles spécifique à ce serveur) en effet le pvp devrait être très vivant et ça valoriserai d'autres exo/over en pvp.

Mais ne proposez pas quelque chose qui pénaliseraient des milliers de joueurs et les ferai simplement arrêter le jeu, car meme si dans l'imagination collectif être full exo = forcement triche, c'est faux. Ca demande juste bcp bcp de temps et d'investissement dans le jeu. Ne ruinez pas l'expérience des autres pour des objectifs que vous n'avez pas accomplis vous même. Car la richesse de retro et sa longévité viennent en grande partie dans l'optimisation très poussé, le jeu n'ayant qu'un contenu limité au final.

Ce n'est que mon avis
4 -1
Score : 1253
Je pense que c'est une illusion de se dire que le jeu serait plus varié et vivant sans les exos PA. Sans les exos PA, les persos ne pourraient pas faire grand chose de leurs tours et les combats se ressembleraient tous encore plus que maintenant.
1 0
Score : -72
avec tt mes respects, t'es fou toi, sa prend des mois pour avoir une pano full exo, si t'as pas le temps et les k pour le faire , c'est ton problème mais nous on est content.

POINT.
1 -2
Score : 80
Jure ca vous arracherai la tête d'être un minimum polie ?
Truc de fou a aucun moment ou il a été aggresif et vous faites les cadors,
l'utilité de ton poste en plus apart te mettre en avant ? Aucun
J'pense sinon qu'Arkon a bien résumé la situation
1 0
Score : -15
pour moi le soucis étant le temps d'investissement, un nouveau joueur doit se dire qu'il lui faudra des mois/années pour pouvoir faire du pvp, ce qui va le décourager et c'est la le problème selon moi, tu peux pas t'amuser comme a l'époque, ou t'enfile un stuff en quelques heurs/jours, maintenant tu as affaire a des élites de plusieurs années/dizaines d'année?/ou triche
0 0
Score : 80
Ca par contre pour le coup true story le PvP pour les nouveaux joueurs est inéxistant à moin d'avoir un gros temps de jeu, ou une bonne CB vu que les bots de revente de Kamas semble pas plus inquieter Ankama.
0 0
Réagir à ce sujet