FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec Cra ?

Par Alkoyakov - JAMAIS ABONNÉ - 14 Août 2020 - 00:23:53

Hello alors tout simplement avec un pot on compte full duo sur le nouveau serveur a venir et j’aimerais savoir selon vous quel serais le meilleur duo avec cra ? Je sais bien Cra + Cra serais l’ideal mais clairement pas envie, qu’est qui pourrais bien se combiner et etre plus sympa a jouer ?

2 -2
Réactions 10
Score : 323

Sadida pour le debuf et les degats en zone insane avec ronces multiples tremblement vent empoisonné

1 0
Score : 733

On va pas se mentir un énu passerait bien, avec ces deux persos tu vas pouvoir gérer les mobs à distance sans jamais te faire toucher grâce au kick PM et aux repoussements, en bonus l'énu peut te buff avec cupi et a le sac et la corrup si le fight devient ingérable.
Sinon le sadi peut effectivement être une bonne option aussi avec l'apaisante et les poupées pour le kick PM.
Ou alors tu pars sur l'optique d'un sacri qui va tanker tous les mobs pour que le cra puisse les dps tranquillement à distance.

Voilà selon moi les 3 meilleurs combinaisons.

1 0
Score : 1571

CRA enu c'est très fort. 

0 0
Score : 1438

Cra/xel

0 0
Score : 927

Cra en duo... Le must c'est un autre cra. Vu que tu n'en veux pas, n'importe quel perso jouant de loin fera l'affaire (sadi, enu) 

0 0
Score : 1176

Une classe qui peut te boost avec préférablement de bons dégats monocible (vu que tu as déja de bon dégats de zone) et qui profite de ton boost PO.

Eca et Xel sont bien.

0 0
Score : 564

No one cares

Edit: 3 pouces sur le sujet et 16 sur mon commentairelaugh 16 comptes sérieux?!! 8 cra, 8 enu?laughlaugh 

1 -22
Score : 34

Merci pour vos reponses, personne a mentionner le panda ca serais potentiellement de la merde du coup ?

0 0
Score : 15088

Une des faiblesses du panda (surtout avant un certain lvl) c'est le manque de portée, le cra permet de combler cette lacune avec tir éloigné.
De toute façon il faut jouer une classe qu'on aime pour vraiment se faire plaisir IG. Donc si ton pote ou toi a envie de jouer panda, il n'y a aucune raison de se priver.

2 0
Score : 41

Si vous pouvez vous mettre dans une optique ou le cra PL le groupe en early => Enu/Panda/Eni all the way. Avec une preference pour Enu et Panda, l'enu permet surtout de buff le cra avec cupi et de drop assez bien une fois le cap 100 passé ( le kick pm est plus ou moins négligable vu que le kick de la cinglante est inesquivable) /// le panda quand a lui vous permet de gerer enormement de contenu facilement et de maniere accelerée grace aux placements extremements pratique et aux vulnés qui boost mechamment les dmg du cra ( et du groupe de maniere generale). 
Limite si votre optique est d'atteindre des paliers assez avancés, le panda est number one tellement il accelere les djs et combats de maniere generale une fois HL.

0 0
Réagir à ce sujet