FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revenir à la version du Crâ de 1.28

Par Aleseth - JAMAIS ABONNÉ - 17 Août 2020 - 13:56:57
Réactions 260
Score : 26

Miskin Neodd Il etais a -700 au score , la il est monté a +500, il farm son score xD quelle triste vie

8 -3
Score : 26

Sachant que tout ses commentaire ont entre -5 et -20 on se demande comment le score monte

1 -2
Score : 301

Ah ben justement j'étais en train de récupérer les sujets car je me fais downvote sur un sujet qui n'a rien à voir et je savais que ça venait d'ici. Qu'est-ce que je constate ça parle des points.
Par contre vous pouvez me mettre à -456789 sur les messages dans les sujets d'équilibrage avec vos 8 comptes je m'en fou. Par contre me downvote sur les sujets qui n'ont rien à voir car vous êtes des noobs à downvote vous pouvez arrêter merci. Sur ce je vous laisse entre gamins. 

Cela me permet de savoir qu'un pouce rouge a été donné par quelqu'un qui n'est pas d'accord avec ce qu'il y a d'écrit que par des kikoo downvote et qui n'en peuvent plus ! Je suis loin des +500 !

3 -29
Score : 15566

Ca passera pas la version 1.28 du cra. Ils sont déjà super frileux sur le fait de changer l'équilibrage, là vous demandez un changement majeur sur tous les skills.

Franchement y'aurait eu un juste milieu avec demande d'avoir une cinglante esquivable (au moins en coup normal) et avoir oeil de taupe avec un retrait Po progressif en montant le sort (donc nerf du sort lvl 1 à 4 en gros), ça aurait pu passer.

J'ai bien peur qu'à trop en demander, vous n'aurez rien.

Sinon j'ai pas vraiment d'avis. J'aime bien le cra 1.29 pour PvE mais le cra 1.28 me fait de l'oeil pour PvP.

1 0
Score : 180

si je me trompe pas, je crois que la demande de nerf concerne les serveurs monocompte afin d'éviter la prolifération des team de cra/enu.  Mais sur les serveurs actuel un nerf n'aurai aucun sens je pense car les grosses teams ont déjà bien profiter

0 0
Score : 17

Pourrait-on avoir une réponse d’Ankama ?

Parce que sur cette version y a pas de changement de classe si donc ils comptent modifier le cra même uniquement sur les serveurs monocompte, pourraient-ils le faire avant le lancement de ces serveurs ?

Une fois les serveurs lancés c’est impossible de faire ça en monocompte, l’xp le stuff c’est pas simple et devoir tout refaire au milieu de son aventure c’est dur.

Si ils le font; il faudrait aussi pouvoir vraiment revoir ce qu’est le cra en 1.28 et le re-tester or il n’y a pas de serveur beta retro (en tout cas accessible publiquement) pour que les joueurs puissent constater ce qu'il en est.

Est ce juste possible de faire ça en 27 jours ? (le temps qu’il reste avant l’ouverture monocompte)

5 -2
Score : 2198

La plupart des joueurs qui souhaitent ce changement connaissent déjà le cra de la 1.28.
Par exemple, en créant mon cra sur Dofus retro, j'esperais retrouver la puni 1 à 100 terre et l'expi corps à corps. Je n'avais pas fais de recherche, du coup j'étais assez déçu d'apprendre que la version que j'aimais était celle de la 1.28 et non de la 1.29.

5 -22
Score : -1096

Il ne faut pas modifier le crâ. Si vous êtes d'accord, mettez moi un pouce bleu.
Si vous voulez ramener le crâ à sa version rétro, mettez moi un pouce rouge. winkwink

Edit : Il y a clairement une majorité pour la modification du crâ.

9 -59
Score : 756

Haha, bien joué la négation bien placée, j'ai relu pour comprendre le ratio de vote et ta phrase, j'étais passé a côté sinon ^^

0 0
Score : 439

Lors du live dans lequel Ankama eux-même ont annoncé la sortie du serveur rétro Monocompte ils ont clairement assumé le fait que 90% des joueurs joueraient Crâ. Ils ne s'en cachent pas et visiblement s'en fichent.

Si je pèse un peu le pour et le contre dans mon coin sans m'étaler sur le sujet je suis assez d'accord pour un retour à la version 1.28 exceptionnellement pour le Crâ pour trois raisons très simples :
 - Inégalité par rapport aux autres classes (PvE)
 - Beaucoup trop d'impact sur le placement en combat alors que c'est une classe qui se joue distance
 - Les chiffres eux-même ne mentent pas, 90% de Crâ c'est illégal

Edit : Au lieu de downvote les gens comme ça merci de me dire en quoi vous n'êtes pas d'accord avec les 3 points cités ci-dessus. Poses tes noix sur la table et affiches tes pseudos pourriture d'octocompte craqué.
PS : Je m'en contre-fous d'être à -8000, ça veut simplement dire que je dis des choses suffisamment vraies pour que ça dérange ceux qui abusent de ce que je dénonce.

11 -18

Un gamin s'est amusé à downvote la totalité de mes messages sur le forum.
Mon score est passé de +2400 à -1000 en quelques heures.
Tous mes messages, même les plus vieux datant de 2012, qui avaient 0 downvote encore ce matin, sont maintenant à -8.

Je pense que c'est assez révélateur de la maturité de ceux qui veulent conserver le crâ en l'état (je généralise un peu, il y a évidemment toujours des exceptions).

14 -22
Score : 1689

Probablement un octo avec ses 48 comptes, omg les gaminslaugh

2 -2
Score : 112

Pleure pas branlotin, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie qu'un score négatif sur un forum de jeu vidéo. J'espère que tu vas t'en remettre, je t'ai mis un pouce vert par compassion

1 -3

T'en fais pas Jean-Stéphane, la vue de mon score négatif et celle de ton post m'ont simplement fait l'effet d'un petit pet non odorant.

4 -16
Score : 4840

l-ancetre-des-demons|04/09/2020 - 17:26:25
Il ne faut pas modifier le crâ. Si vous êtes d'accord, mettez moi un pouce bleu.
Si vous voulez ramener le crâ à sa version rétro, mettez moi un pouce rouge. winkwink

Faut pas s'étonner si ta masse dislike, tu donnes le baton pour te faire battre.

En effet, on trouve tousse que le cra actuel est cheaté.
26 -26
Score : 141

quand j'ai check tout à l'heure il proposait un sondage mais quand il a vu qu'il s'est pris full  dislike, il a modifier son texte parcequ'il assume pas x)

1 -1
Score : 680

+10000000

Je ne joue plus sur Retro tant que ce n'est pas fait perso.

Je jouais Cra sur Dofus 1, et je me rappelle exactement de cette màj qui était un test. Sur un serveur que la majorité des joueurs est lvl 200 ça fesait pas du tout d'impact. Mais sur Dofus Retro (et surtout avec les serveurs monos qui arrivent) ça gâche l'expérience BL... Tu profites beaucoup moins de ton perso avec tes sorts 6PA qui sont inutiles si ils sont pas lvl 5 ou 6, quand t'as 5000000 cras à côté qui tapent plus fort que toi avec flèche glacée lvl 1 parce que c'est el panel de sorts de 2.0 ...

J'essai d'expliquer ça souvent à des potes, et je leur dit : c'est comme si un jour y'avait Dofus 2.5 rétro, et qu'une seule classe avait des variantes pendant que les autres seraient sur l'ancien système avec des points... Genre Le mec à tous ses sorts niveau max automatiquement et plusieurs flèches à son arc (holol) pendant que tu dois farm les parchos de sorts pour espérer rivaliser un peu.

C'est littéralement la même chose, mais dit comme ça je trouve que c'est plus frappant puisque beaucoup de joueurs n'étaient pas là (ou ne suivaient pas les updates) à l'époque du lissage des sorts.

Sinon pour les Jean-Connaisseurs qui disent qu'on va exiger des nerfs partout après... Juste non lol. On est des adultes, on sait tous que si on nerf le sadi fourbe ce sera le sacri eau, et que si on le nerf ce sera le grand retour du farm à la glyphe enflammé. Les gens qui connaissent assez le vrai Dofus rétro pour exiger un ''rollback'' du Cra, connaissent assez Dofus pour savoir que le sadi est pas nécessairement un problème. Ouais c'est clair qu'il y aura du rush dans les égouts. Et alors ? Si j'ai pas envie d'aller dans les égouts je reste avec mes amis dehors. Mais si dans CHAQUE combat que je fais j'ai une classe cheatée sous le nez et que je sais qu'elle est seulement cheaté parce que c'est une classe de 2.0 et non une classe ''rétro'' , ça c'est juste chiant et ça m'enlève le gout de jouer. Des classes qui ont des atouts pour enchainer des combats en 1 minutes y'en a plein. Y'en aura toujours peu importe le nombre de nerfs. Mais des classes broken sorties de 2.0 et servies comme étant ''rétro'' y'en a qu'une seule.

En plus c'est ironique, je désire ce changement pour pouvoir aller sur rétro et me faire un Cra sans avoir l'impression d'être un gros c**nard.

(Allez-y downvote moi à fond avec vos 1000 comptes pour vos 1000 cras la bande de losers sans vie, ma vie n'est pas basée sur mes points forum dofus, mais la votre doit être tellement triste)

9 -12
Score : 1616

Juste pour petit rappel, en 1.28 le combo crâ/brokle c'est -3000 en CC puni (tous les tours), -1000 CC explo x 2, c'est sûr que ça va nous changer !

7 -4
Score : 5282

sixsixsixthenumberofthebeast|22/09/2020 - 06:25:07
+10000000

Je ne joue plus sur Retro tant que ce n'est pas fait perso.

2 -4
Score : 8

Oui oui oui oui!! Quand Dofus rétro a été annoncé, j'étais certain que l'on allait avoir la version 1.28 du crâ. J'ai été déçu de voir que c'était la 1.29.  La version 1.29 c'est le crâ de la 2.0 dans l'univers 1.29, rien de fun. 

8 -9
Score : 3

Je suis entièrement d'accord et puis le cra avec la punitive aléatoire ça me manques de ouf perso

3 -3
Réagir à ce sujet