Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
muthti
- ANCIEN ABONNÉ -
06 Septembre 2020 - 16:17:33
pas possible de transférer les items qui sont en mode marchand ? ils parlaient de faire des test pour voir si ils pouvaient retirer tout les modes marchand quelque jour avant la fusion
Lesclandre
- JAMAIS ABONNÉ -
07 Septembre 2020 - 07:23:38
Le mode marchand est une obligation sur un serveur monocompte pour le commerce et les souvenirs et éviter de juste faire potion / zaapi / hdv et la guerre du -1 kamas.
On sait que la fusion sera pas vant des mois alors pourquoi ne pas l'autoriser..
comme dit plus haut le mode marchand est extremment important sur tout pour les joueurs qui ne peuvent pas rester des heurs sur le jeux a faire des va et viens entre les hdv pour voir si le -1kama est fait ou pas ou meme pour achter des clefs et du pain devan un dj
+1, je conçois que les items en mode marchand lors de la fusion peuvent être perdus, mais il vous suffit de faire une communication en amont à ce propos et de désactiver les modes marchands 1 semaine avant la fusion.
Nous, joueurs avons vraiment l'impression que cette décision résulte de fainéantise. Les modes marchands sont importants sur Dofus Retro et encore plus dans un contexte de "rush" monocompte.
J'espère une réponse positive à ce sujet, que vous nous indiquiez au moins que vous étudiez la question.
pas possible de transférer les items qui sont en mode marchand ? ils parlaient de faire des test pour voir si ils pouvaient retirer tout les modes marchand quelque jour avant la fusion
Le mode marchand est une obligation sur un serveur monocompte pour le commerce et les souvenirs et éviter de juste faire potion / zaapi / hdv et la guerre du -1 kamas.
On sait que la fusion sera pas vant des mois alors pourquoi ne pas l'autoriser..
+1000.
J'espère qu'Ankama communiquera avec nous genre 1 semaine avant la sortie des serveurs pour notamment éclaircir ce genre de point.
comme dit plus haut le mode marchand est extremment important sur tout pour les joueurs qui ne peuvent pas rester des heurs sur le jeux a faire des va et viens entre les hdv pour voir si le -1kama est fait ou pas ou meme pour achter des clefs et du pain devan un dj
+1, je conçois que les items en mode marchand lors de la fusion peuvent être perdus, mais il vous suffit de faire une communication en amont à ce propos et de désactiver les modes marchands 1 semaine avant la fusion.

Nous, joueurs avons vraiment l'impression que cette décision résulte de fainéantise. Les modes marchands sont importants sur Dofus Retro et encore plus dans un contexte de "rush" monocompte.
J'espère une réponse positive à ce sujet, que vous nous indiquiez au moins que vous étudiez la question.