FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode marchand MONO

Par -Gallardofus- - ANCIEN ABONNÉ - 06 Septembre 2020 - 16:09:43

Les maisons et les enclos sont pas disponibles pour rendre la fusion possible
Mais le mode marchant ? C'est quoi le but de le désactiver ?

9 -1
Réactions 5
Score : 109

pas possible de transférer les items qui sont en mode marchand ? ils parlaient de faire des test pour voir si ils pouvaient retirer tout les modes marchand quelque jour avant la fusion 

4 -1
Score : 790

Le mode marchand est une obligation sur un serveur monocompte pour le commerce et les souvenirs et éviter de juste faire potion / zaapi / hdv et la guerre du -1 kamas.
On sait que la fusion sera pas vant des mois alors pourquoi ne pas l'autoriser..

8 0
Score : -53

+1000.

J'espère qu'Ankama communiquera avec nous genre 1 semaine avant la sortie des serveurs pour notamment éclaircir ce genre de point. 

3 -1
Score : 16

comme dit plus haut le mode marchand est extremment important sur tout pour les joueurs qui ne peuvent pas rester des heurs sur le jeux a faire des va et viens entre les hdv pour voir si le -1kama est fait ou pas ou meme pour achter des clefs et du pain devan un dj 

1 0
Score : 71

+1, je conçois que les items en mode marchand lors de la fusion peuvent être perdus, mais il vous suffit de faire une communication en amont à ce propos et de désactiver les modes marchands 1 semaine avant la fusion. 

Nous, joueurs avons vraiment l'impression que cette décision résulte de fainéantise. Les modes marchands sont importants sur Dofus Retro et encore plus dans un contexte de "rush" monocompte. 

J'espère une réponse positive à ce sujet, que vous nous indiquiez au moins que vous étudiez la question. rolleyes

1 -1
Réagir à ce sujet