FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gloire au grand Fekah

Par Nirel#2186 - JAMAIS ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 10:33:58
OMG les gars, Fekah roule complètement sur le serveur monocompte, c'est juste impressionnant 
Mode 11PA/5PM alors que le joueur lambda est encore en 6/3 picpic, 777 sasa à l'heure actuelle avec un dofus 50 sasa,  un parchotage 101 sasa, le parchottage intel est en cours, la concurrence n'existe pas à ce niveau là
Après avoir prouvé à plusieurs reprises sur temporis que c'était un rusher hors pair, il récidive sur monocompte en faisant totalement fi de la soit disante difficulté de la version
Ankama, préparez le Fekahton pour son niveau 200 qui arrive à grand pas, il le mérite amplement
OMG

4 -93
Réactions 59
Score : 470
2 sur le compte qui joue H24 qui a été ban pour échange de kamas de 2.0 a 1.29 .
Qui et plus que aider part les mecs qui le regarde
Toujours pas ban def super pour ça magouille...
52 -2
Score : 83
Mon dieu... 
4 -1
Score : 591
Il est trop fort n'en déplaise au sadi fourbe koulousse 
5 -5
Score : 1666
On peut être fort sur Dofus?
0 -1
Score : 3202
Comme dis plus haut, deux sur le compte (d'après la charte Ankama c'est... interdit), il ne drop aucun de ces stuffs, ces parchos, ces kamas. Dans ce contexte, plusieurs personnes auraient pu faire le même rush je suppose, mais il a une bonne commu qui l'aide !
13 -3
Score : 214
On s'en branle de ton streamers à deux balles, comme il s'en branle de toi 
27 -2
Score : 381
A bannir ce zigoto il respecte pas l'investissement des autres joueurs leggit
12 -2
Les sadis fourbes derrière lui au ladder se relaient aussi sur leur compte les rageux..

1 -7
Score : 6188
il a atomisé le game mdr
0 -6
Score : 601
Il ou ils au pluriel

C'est une belle prouesse de faire jouer des gens pour toi, fermer des kamas, drop des ressources, te craft des stuffs, capturer des centaines de RN pour que tu xp tranquillement.

​​​​​​C'est full PL il a fait mieux que Jérémy-sadi sur Ilizaelle lorsqu'il voulais rush first mineur
4 -1
Score : 168
Vous pensez que ça se limite à Fekah ? les sadi juste derrière lui pareil avec leurs IP multiple
11 0
Score : 1332
Les IP mouai, j'suis en 4G avec IP dynamique mon IP change à chaque fois
0 0
Score : 470
Biensur qu'on sais qui en a d'autre mais ta pas lu le titre?
Ont parle de fekah la. Le grand fekah pardon....
2 -2
Score : 214
2 de QI
1 0
Score : -117
OMG les gars level 196 parcho 101 intell
0 -7
Score : 144
t'est juste un fan boy innutil, il a triché comme beaucoup du top 100 et tu le vente, s'est affligent
4 0
Omggggg le chat
yoy
0 0
Score : 97
Fekah alors qu'il joue un cra lol.

Perso, je vois pas la satisfaction la dedans si tout t'est facilité, puisque tu pars pas sur le même pied d'égalité que ceux qui s'organisent et sacrifient leur temps d'xp pour aller drop et craft leurs pano (et qui partagent pas leurs compte aussi).
2 -1
Score : 7585
On parle du mec qui a juste pris 24h de ban pour un truc qui aurait été sanctionné au centuple chez d'autres , ce cloporte ?
8 -2
Score : 911
Ca a toujours été un grand probleme de la politique d'Ankama vis a vis des top streameurs, d'un coté ils ban 24h pour faire genre ils tolerent pas, mais pas plus de 24h parce que le mec fais de la pub pour leur jeu et leur amene des nouveaux joueurs donc des thunes. Pour le coup je regrette qu'ils aient pas la meme fermeté que Riot par exemple qui perma les pros qui ont été cramés a faire du pl de compte.                               On se souvient d'Yggdrasil qui avait carrement posté une video youtube sans pression ou il speed run dj bouf en temps record avec le core full modifié et qui s'etait juste pris 24h aussi(video qui existe toujours il me semble)  ; imagine un mec connu de LoL poste une video ou il a full modif le client de Riot, c'est perma IP ban direct.

2 0
Score : 15383
Je sais même pas pourquoi il rush perso. Je peux comprendre l'envie de faire la course avec d'autres mais à partir du moment ou tu triches ça sert plus à rien.
Encore il se serait pas fait prendre, il aurait pu espérer un genre de "gloire" (j'ai triché mais personne le sait et tlm me croit trop fort !). Mais là il est juste la risée de la communauté en fait, faudrait lui dire mdr. laugh

Après je sais pas, ça lui apporte peut-être des vues. Mais qui a envie de regarder un mec tricher pour atteindre un but ?
7 -3
Score : 6205
Tous ceux qui prennent exemple sur lui en se disant ha mais oui les super forts sont super forts uniquement parce qu'ils trichent donc faut que je fasse pareil.
C'est comme sur les serveurs multi dans le donjon forgeron, pour réussir à choper le coffre à la fin, faut utiliser des logiciels de triche, sans ça tu restes bloqué dans le donjon, du coup le fait que certains trichent incitent les autres à tricher.
La seule façon d'enrayer ce fléau c'est de mettre de vraies sanctions punitives et dissuasives.
4 -3
Score : 402
vivement qu'il up 200 et qu'il dégage pensive
17 -1
Score : -94
déjà qu'il a pas vraiment tricher , il a voulais faire un echange de 1M kamas, sachant que derrirèe anakama a retirer ses kamas la donc au final il a pas eux le millions , ban 24H ET va cas même être el premier 200 full légit. certe il c'est fait aider mais j'ai envie dire en monocompte faut bien ce faire aider. c'est pas en solo qu'une personne va drop les poils de moon hein + craft dora bora par exemple.  ( sachant que c'est lui qui a full drop en pleine nuit le reste des ressource moon ) y a juste beaucoup gens frustrès car eux il bosse , jouent casu 30 min par jour etc etc. donc qu'il up aussi vite , ça mentalité etc, rajoute du sel. mais n'empêche pas que ce qu'il réalise est une veritable prouesse de tryhardeur, battent les sadi fourbe full spam koulosse. ça fait même plaisir,. plus respectable un spam capture RN / rat batteur avec 5 perso 66. qu'un sadi solo a spam combat en caverne koulosse. monocompte veux pas dire tout drop solo, y a de l'entraide. dans ma guilde ça a farm pour les metiers tailleur / cordo / bijou sur le compte du meneur. rss qu'on a mis en commun ( plus de 40+ a drop non stop ) est pourtant on s'appel pas fekah. cette stigmatisation juste car c'est un streameur est stupide. aurait etait un non streameur ça aurait accuser exploite bug car on  vois pas sont pexage en stream. la commu sera toujours incompréhensible. ( pour une partie large de la communauté ) du respect pour la perf. il ce fait aider mais c'est comme pour tout le monde en mono compte. t'arrive a rien en full solo même les sadis fourbe il ont eux de l'aide a coter.
2 -11
Score : 1959
 je ne dis pas qu'il taffe pas dur pour être le premier
Mais appeler quelqu'un de legit parce qu'il s'est fait choper et du coup il a pas pu utiliser les k obtenu par triche,  il faut pas abusé. En plus aucune preuve qu'il s'est fait chopé au premier echange.
Il a ete malhonnête , on peut pas considéré ça comme legit. L'échange a ete fait , il s est grillé c'est tout.
​​​​​​
3 -1
Réagir à ce sujet