FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de serveur retro

Par romain71987#6316 - ABONNÉ - 28 Juin 2021 - 09:41:58
Bonjour y a-t-il un moyen de transférer son perso de serveur sur dofus retro?
0 -4
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,
Non, il n'y a pas de service de transfert de personnage sur DOFUS Rétro.
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Bonjour,
Non, il n'y a pas de service de transfert de personnage sur DOFUS Rétro.
Score : 2782
J'ai jamais vu le staff répondre aussi vite laugh

Si seulement c'était aussi réactif pour les gros problèmes qui touchent les jeux depuis des lustres rolleyes
17 -1
Score : 32
C'est bien dommage, moi qui avait monté mes persos il y a plus de 15 ans j'aurais aimé qu'ils restent en rétro j'accroche moins avec le nouveau je suis perdu ^^

Bonne soirée !
2 0
Score : 3713
Heuresement qu'on peu pas. Sa serait bien simple de monter un perso 200 en une journée ou deux et de le ramener sur retro.
3 -1
Score : -27
entre deux serveur retro est il possible de transferé un personnage?

0 -3
Score : 570
non
0 0
Score : 383
J'ai posé la question, bien que mon Sram fut créé sur la 1.29 et ait grandi sur la 2.0.

Pourtant le système de succès à démontré avec brio qu'ils pouvaient fouiller dans l'historique du joueur.
Donc c'est techniquement possible peu importe ce qu'en dit fail kama.
1 -6
Score : 1560
Je remonte ce Topic, dans un futur proche est t'il prévue qu'il y est la possibilité de transféré un perso d'un serveur Dofus Retro a un autre ?
0 -5
Score : 1732
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Déjà parce que je pense qu'un tel service n'est pas simple à mettre en place sur Retro, mais surtout parce que toute sorte de dérives et abus peuvent en émerger. De plus, cela pourrai nuire à l'économie d'un serveur ou à sa population.
Selon moi, le transfert de personnage et le reroll de classe sont le genre de service qui n'ont pas leur place sur Retro.
4 0
Score : 64
Ca serait cool s'il ajoutent un transfert de personnage d'un compte a un compte sur retro ca n'impacterait pas cette version du tout pas comme avec un transfert interserveur ou on pourrait profiter des differences de prix ou encore un changement de classe ou on peux juste farm avec un Cra et lui changer de classe en THL.
Je dis ca parce-que j'avais monte un Feca sur Boune lv 150 sur un de mes comptes et j'aimerais bien le transferer sur mon autre compte ou j'ai ma sadi 160 sur Boune comme ca je n'ai pas a payer 2 abonnements pour pouvoir jouer mes perso, je regrette vraiment de l'avoir monte sur un autre compte c'est surtout parceque j'avais perdu les identifiants du compte de ma Sadi.
0 0
Score : 383

Bernard-Henri-Quenelle#9580|19/09/2022 - 23:16:46
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Déjà parce que je pense qu'un tel service n'est pas simple à mettre en place sur Retro, mais surtout parce que toute sorte de dérives et abus peuvent en émerger. De plus, cela pourrai nuire à l'économie d'un serveur ou à sa population.
Selon moi, le transfert de personnage et le reroll de classe sont le genre de service qui n'ont pas leur place sur Retro.

Calcul le prix en kama et le temps en grind pour avoir full parhco sortet carrac.
Et dis moi que c'est pas l'une des raison de pourquoi le comemrce de Kama existe.
Moi j'ai pratiquement pas touché la wakfu 3.0 je me suis arrêté à frigost 3.

je vois pas où est l'abus. Je demandrais même à ce que jeu restaure mon perso comme il 'était avant que tout un tas de maj ne vienent le défigurer. Par exemple j'avais grind ma race en kolizuém pour uper mes parchos sorts.
J'avais galéré au koalaks a farm le cimetière primitif pour me payer le boomerang perfide.
Bon j'ai pas eu le marteau de moon
J'ai upgrader maîtrise de l'arc et des dagues. Flamiche. Chaferfu, Arakne. Et ha oui pour l'arakne j'ia du farmer la gardienne des égoûts.
J'avais fait tout un tas de quêtes d'alignement pour être espion sombre, et utiliser l'invisibilité immobile. et j'étais proche de l'invisbilité totale. Combien de truques j'ai perdu avec les majs hein?

J'avais fait tout un stock de potion de destination inconnu.

Si le service est réservé aux vieux compte je vois pas où est le problème.
Quoi? Je vais me ramener avec un cawotte et dofus emeuraude jet parfait. Et alors?
1 0
Réagir à ce sujet