FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de stuff pour Cra Multi 170 ?

Par illli#5210 - ABONNÉ - 31 Janvier 2023 - 15:44:51
Bonsoir !
Je voulais savoir ce que vous pensez de mon idée pour un stuff 170 Cra Multi Element

https://dofusretro.org/fr/armurerie/cra-11170
-Coiffe: Solomonk (120) *pour les plus chanceux fm pa*
-Cape: Minotot (156)
-Collier: Minotot (158)
-Anneau D: Roissingue (158)
-Anneau G: Gelano (60)
-Ceinture: Seigneur Rats (133)
-Botte: CM (136)
-Arme: Arc Hisedaisange (143) a*vec le neutre fm en eau*

Historie d'attendre le lvl 199 pour de vrai objet multi  ( krala, encre, etc..)
Et l'Arc je trouve ça simpa à jouer

Merci de votre retour !
0 0
Réactions 3
Score : 1
Salut
Je ne peux pas ouvrir ton lien mais sincèrement avant le 199 et comme tu le dis, le stuff classique multi (voir un mélange qu tan illy), je te conseille bêtement la panoplie de classe ;-)
Elle te donnera tout ce qu’il faut, complétée par un petit gelano Pa Pm et un cac à ta convenance tu seras le roi du pétrole .

Édit 1: ça te laisse une amulette à ta convenance selon ton mode à associer à ton cac
Edit2: évite la coiffe tot qui ne donne pas de +dégâts

Edit3: tout dépend de ton but dans le jeu, à ce niveau tu vas devoir faire hélas des concessions selon ton objectif (pvp / pvm / prospection /…)… même une fois 200 tu en feras

L’avantage de la pano de classe c’est le faible investissement par rapport au plaisir que tu peux avoir, et la complémentarité avec un petit stuff Pp pour tes sessions drop
0 0
Score : 249
Ton stuff est vraiment très sympa, même si je te conseille de chercher à optimiser la sagesse et la pp si tu fais du PvM. Si tu veux être multi, avant le level 199, je te conseille d'être uniquement multi Feu/Eau avec une base Tot que tu possèdes déjà puis ensuite la pano Bworker Gladiateur.
1 0
Score : 384
Panneau souverianne, quasiement du multi si on oublie terre et ça de la pp et sagesse.

Tu peux combot avec minotot ou des truques qui boostent le dégât terre.

0 0
Réagir à ce sujet