FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les abus de la "roulette" de l'ecaflip

Par gochi#4663 - JAMAIS ABONNÉ - 18 Août 2020 - 03:08:31
Bonsoir,

La classe ecaflip a besoin de petites retouche car c'est vraiment n'importe quoi, je m'explique :

"Je débute le combat, l'ecaflip prend l'initiative et me sort une roulette passe tour, du coup je passe mon tour, il se boost et à ma grande surprise il lance une deuxieme roulette passe tour, et tour d'après j'étais mort."

Pour résumer, je suis mort sans avoir jouer. Ce genre de chose ne devrait meme pas arriver  même si la classe est basé sur la chance, il devrait y avoir des limites.

Je propose uniquement de revoir la roulette:
- le 1PA utilisé par ce sort est remboursé à chaque utilisation, chose qui n'est pas normal.

- l'ecaflip profite de 1 tour de boost de plus que son adversaire, ce n'est pas du jeu car la chance doit être 50/50 sinon c'est injuste

- eviter certains abus comme deux roulettes passe tour de suite, et la roulette recon doit aussi être profitable à l'adversaire
33 -87
Réactions 141
Score : 1064
Ben t'as pas eux de bol contre un éca ... Je t'invite à refaire quelques combats avec un pot de vaseline sous papier cadeau pour ton adversaire s'il perd à cause d'un passe tour sur sa gueule ou d'une chance d'écaflip qui tourne mal.
Mais visiblement t'as pas besoin de plus de sel.
13 -10
Score : 3789
Oui par contre ça aurait été l'inverse, ou tu aurais par exemple roulette +3 PA et roulette +500 stats juste pour toi , tu n'aurais jamais fait de topic. Roulette c'est vraiment quitte ou double 
9 -5
Score : -1372
l'inverse n'est jamais le même, c'est le problème avec cette classe. Les roulettes durent un tour en plus pour l'eca donc il sera toujours avantagé 
5 -8
Score : 10340
" Ce genre de truc ne devrait meme pas arriver  même si la classe est basé sur la chance, il devrait y avoir des limites. "