Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les abus de la "roulette" de l'ecaflip
Par gochi#4663 - JAMAIS ABONNÉ - 18 Août 2020 - 03:08:31Bonsoir,
La classe ecaflip a besoin de petites retouche car c'est vraiment n'importe quoi, je m'explique :
"Je débute le combat, l'ecaflip prend l'initiative et me sort une roulette passe tour, du coup je passe mon tour, il se boost et à ma grande surprise il lance une deuxieme roulette passe tour, et tour d'après j'étais mort."
Pour résumer, je suis mort sans avoir jouer. Ce genre de chose ne devrait meme pas arriver même si la classe est basé sur la chance, il devrait y avoir des limites.
Je propose uniquement de revoir la roulette:
- le 1PA utilisé par ce sort est remboursé à chaque utilisation, chose qui n'est pas normal.
- l'ecaflip profite de 1 tour de boost de plus que son adversaire, ce n'est pas du jeu car la chance doit être 50/50 sinon c'est injuste
- eviter certains abus comme deux roulettes passe tour de suite, et la roulette recon doit aussi être profitable à l'adversaire
La classe ecaflip a besoin de petites retouche car c'est vraiment n'importe quoi, je m'explique :
"Je débute le combat, l'ecaflip prend l'initiative et me sort une roulette passe tour, du coup je passe mon tour, il se boost et à ma grande surprise il lance une deuxieme roulette passe tour, et tour d'après j'étais mort."
Pour résumer, je suis mort sans avoir jouer. Ce genre de chose ne devrait meme pas arriver même si la classe est basé sur la chance, il devrait y avoir des limites.
Je propose uniquement de revoir la roulette:
- le 1PA utilisé par ce sort est remboursé à chaque utilisation, chose qui n'est pas normal.
- l'ecaflip profite de 1 tour de boost de plus que son adversaire, ce n'est pas du jeu car la chance doit être 50/50 sinon c'est injuste
- eviter certains abus comme deux roulettes passe tour de suite, et la roulette recon doit aussi être profitable à l'adversaire
Réagir à ce sujet
Mais visiblement t'as pas besoin de plus de sel.
Bah si, précisément, le coté hasardeux et qui peux retourner un combat sur un simple coup de chance c'est justement l'essence de la classe, et puis la probabilité de sortir 2 roulettes passe-tours d'affilé pour l'adversaire quoi ... ça doit être la même que de sortir 2 AM cc à la suite.
Je suis pas un joueur d'éca random, donc des ajustements sur roulette me gêneraient pas, mais on perdrait un peu de l'essence de la classe.
Hey c'est injuste, la glyphe enflammé avantage davantage le feca
Par contre que le sort soit gratos (PA remboursé) en sachant comme le dit kevichou que l'eca profite des boosts 1 tour de plus que l'adversaire.
Et que la roulette puisse passer le tour complet d'une team entière.
C'est un peu abusé ouais.
Suppression du passe-tour de team et PA non remboursé, c'est à mon avis ce qui rendrait le sort plus juste dans son utilisation. Mais bon ça n'a rien avoir avec le cas ici présent du coup.
c'est l'essence de la classe ce coté coinflip et ça peut jouer à ton avantage t'a pas eu de chance c'est tout, il y a rien à nerf pour cette classe à mon avis.
Rendre la probabilité à 0.5% pour les effet tel que recons et passe tour qui IMPACTE beaucoup trop le combat ce qui est logique.
Le simple fait de faire ça ne change pas le gamplay.
Vivement l'arrivée du serveur mono que je puisse rejouer cette merveilleuse classe
Vous êtes vraiment une communauté Cancer.
J'attends le prochain topic ''tempette de puissance" trop cheaté pour 3PA.
On parle d'un sort qui peux t'empecher de jouer X tour d'affiler (anti-jeu) qui recons tout les allier mais aucun adversaire ( super débile) , les autres effet 2 tours et 1 pour l'ennemi(oui comme ça gratuit 2 tour np^^^^^^) si t'es pas capable de comprendre qu'il y'a un problème majeure sur ce sort je peux rien pour toi mon petit random.
Ça a commencé par réclamer un nerf du cra, maintenant de l'eca, plus tard du sacri qui est top 1 pvp une fois full opti, et finalement ça ne s'arrêtera jamais, va falloir vous imprimez dans le crâne que chaque versions a eu ses points faibles et ses points forts, ses qualités et ses défauts, et que Rétro, qui est en 1.29 n'as jamais eu vocation a évolué sinon ergonomiquement, si vous n'aimez pas cette version vous retournez sur 2.0, c'est aussi simple que ça.
PS : Pas la peine de me sortir l'argument des nouveaux donjons pour l'évolution, Logan a justement dit que comme il n'été pas prévu d'implanter quoi que ce soit sur Rétro à la base, mais que ce contenu est spécial puisqu'il a été prévu pour l'époque, ça serait aux joueurs de décider ce qu'il en serait via le sondage.