Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les abus de la "roulette" de l'ecaflip
Par gochi#4663 - JAMAIS ABONNÉ - 18 Août 2020 - 03:08:31Bonsoir,
La classe ecaflip a besoin de petites retouche car c'est vraiment n'importe quoi, je m'explique :
"Je débute le combat, l'ecaflip prend l'initiative et me sort une roulette passe tour, du coup je passe mon tour, il se boost et à ma grande surprise il lance une deuxieme roulette passe tour, et tour d'après j'étais mort."
Pour résumer, je suis mort sans avoir jouer. Ce genre de chose ne devrait meme pas arriver même si la classe est basé sur la chance, il devrait y avoir des limites.
Je propose uniquement de revoir la roulette:
- le 1PA utilisé par ce sort est remboursé à chaque utilisation, chose qui n'est pas normal.
- l'ecaflip profite de 1 tour de boost de plus que son adversaire, ce n'est pas du jeu car la chance doit être 50/50 sinon c'est injuste
- eviter certains abus comme deux roulettes passe tour de suite, et la roulette recon doit aussi être profitable à l'adversaire
La classe ecaflip a besoin de petites retouche car c'est vraiment n'importe quoi, je m'explique :
"Je débute le combat, l'ecaflip prend l'initiative et me sort une roulette passe tour, du coup je passe mon tour, il se boost et à ma grande surprise il lance une deuxieme roulette passe tour, et tour d'après j'étais mort."
Pour résumer, je suis mort sans avoir jouer. Ce genre de chose ne devrait meme pas arriver même si la classe est basé sur la chance, il devrait y avoir des limites.
Je propose uniquement de revoir la roulette:
- le 1PA utilisé par ce sort est remboursé à chaque utilisation, chose qui n'est pas normal.
- l'ecaflip profite de 1 tour de boost de plus que son adversaire, ce n'est pas du jeu car la chance doit être 50/50 sinon c'est injuste
- eviter certains abus comme deux roulettes passe tour de suite, et la roulette recon doit aussi être profitable à l'adversaire
Réagir à ce sujet
Mais visiblement t'as pas besoin de plus de sel.