FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les abus de la "roulette" de l'ecaflip

Par gochi#4663 - JAMAIS ABONNÉ - 18 Août 2020 - 03:08:31
Réactions 141
Score : 1275
ça parle de la roulette eca qui autowin le combat dans 0,01% des cas mais pas du cra explo qui tombe tout la team adverse en perco sans aucune autre opti qu'un 8pa et un peu d'ini? c'est une blague x)?
0 -2
Score : 351
Déja de 1 la roulette c'est 2% chaque Effet du sort donc je t'invite a apprendre à lire et consulter les sorts avant d'en parler ( tu ajoute le Dopeul en plus ça fait 2 roulette ) de 2 je pense que tu n'a pas beaucoup jouer mais le jour ou ton perco se fera attaquer je te souhaite qu'un Eca recons toute sa team et que tu perde ton combat sans pouvoir rien faire d'autre que de pouvoir cliquer sur abandonner.
Et de 3 tu met un Eni en face des tes soit disant Cra ils ne fait absolument rien ( debuf po , pm , soin en zone ) donc très clairement tu parle d'un truc vraiment bidon.
2 -1
Score : 181
il faut avouer que l'eca est complétement cassé avec la roulette, je propose de permettre la recon pour l'ennemi aussi comme ça c'est du 50/50 car c'est le seul bonus qui fait défaut je trouve.
2 -1

shenrongokusan|21/10/2020 - 14:25:56
Déja de 1 la roulette c'est 2% chaque Effet du sort donc je t'invite a apprendre à lire et consulter les sorts avant d'en parler ( tu ajoute le Dopeul en plus ça fait 2 roulette ) de 2 je pense que tu n'a pas beaucoup jouer mais le jour ou ton perco se fera attaquer je te souhaite qu'un Eca recons toute sa team et que tu perde ton combat sans pouvoir rien faire d'autre que de pouvoir cliquer sur abandonner.
Et de 3 tu met un Eni en face des tes soit disant Cra ils ne fait absolument rien ( debuf po , pm , soin en zone ) donc très clairement tu parle d'un truc vraiment bidon.

L'auteur parle d'une roulette qui passe le tour deux fois de suite et qui cause la perte de son combat, je t'invite à mon tour à relire le sujet puisque je parlais évidemment de ce cas précis smile))
Tu dois jouer cra pour le reste de ton post qui est un condensé de mauvaise foi. Un eni ne peut jamais remonter une team entière qui c'est pris 6 explo en 1 tour, tout simplement parce que la plupart sont déjà mort en fonction de l'ini x). C'est ce qui se passe en ce moment sur mono dans la tranche de niveau dans laquelle la plupart des joueurs HL se situent.

Je ne dis pas que la roullete n'est pas gamebreaker, mais elle reste à double tranchant, tu peux très bien faire pedre ta team sur un +50 do ou +2/3 pa à toute l'équipe ennemi. En revanche l'explo, tu te prend du 200x2 en zone et ce à chaque tour, donc je comprends pas qu'on pleure sur l'eca quand le cra est mille fois plus op. On va bien rire avec la cinglante -3pm aussi x)
0 -2
Score : 211
tu dis 6 explo alors met 6 eni en face et essaye c'est facile de prendre des cas extreme hein
1 0

Blood-Goultard|21/10/2020 - 15:01:05
3, 2 explo par tour à minima. Les enis soignent du 400/tour en zone niveau 90? En mono retro? je  savais pas

mot jouvance , mot epine , don po , soins, prévention influer par l'intel donc grosse reduc je vois pas ou tu meurs sorry perso jouant eni qd j'ai des cra qui attaque mon perco c'est le pied.
0 0

trezatis|21/10/2020 - 15:05:23

Blood-Goultard|21/10/2020 - 15:01:05
3, 2 explo par tour à minima. Les enis soignent du 400/tour en zone niveau 90? En mono retro? je  savais pas

mot jouvance , mot epine , don po , soins, prévention influer par l'intel donc grosse reduc je vois pas ou tu meurs sorry perso jouant eni qd j'ai des cra qui attaque mon perco c'est le pied.

Tu la met en zone la prev? Pareil pour le mot d'épine? On en reparlera quand tu tomberas contre une team cra perco 90+ x)

grimela|21/10/2020 - 15:27:33
tu parles du crâ or ce n'est pas le sujet ici, on parle d'un sort qui coute 0 PA qui peut recon toute une team et passer le tour de toute une team, dire que ce n'est pas de l'abus c'est de la mauvaise foi. De plus, je fais du pvp THL et le cra est vraiment à des années lumière d'être une classe problématique que ce soit en pvp solo ou multi. Amicalement.

Ah ok, autant pour moi je fais pas de pvp THL et je n'ai jamais touché au pvp 1.29. 
Oui le cra n'est pas une classe problématique en pvp solo ou multi, c'est ce que tout le monde dit aussi j'avais oublié...C'est probalement pour ça qu'elle est aussi sur-représenté en pvp.

je crois avoir dit moi même que roulette était game breaker smile.. Mais 2 fois sur 100.
0 0
je te parle de 6 eni car tu me parles de 6 cra wink
ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est contrable la roulette tu ne peux rien y faire meme si t'es le meilleur joueur du monde si y'a recons all team ou passe tour^^
0 0
Score : 401
Encore  un sujet sans queue  ni tête fear
1 -1
Réagir à ce sujet