FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip sur serveur Monocompte

Par -O-zebest-O-#3629 - ABONNÉ - 21 Août 2020 - 23:23:20
Salut, je compte me faire un Ecaflip Terre pour redécouvrir la 1.29 (nostalgie, tout ça)
Est-ce qu'à partir du Level 100, une fois qu'on a débloqué tous nos sorts de roxx Terre, la classe est cool en PvM ? Que ce soit en donjon ou pour farm avec d'autres gens

Peu importe vos réponses, je pense que je partirai sur un éca quoi qu'il arrive, mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre smile Merci d'avance
6 -4
Réactions 51
Score : 1451
Tu tiendras pas jusqu'au lvl 100...
4 -22
Score : 89
Je ne suis pas un expert, d'autres pourront te conseiller mieux que moi , mais pour avoir jouer un iop terre (en mono),  les DJ deviennent un peu délicat pour l'élément terre à cette tranche de lvl. Beaucoup de résistance et OS au cac. Faut attendre d'être THL pour pouvoir profiter des DJ  et être "plus utile" dans le groupe.

1 -5
Score : 96
Ce qu'il faut pas lire. OS au cac carrément, c'est pas bworker hein
2 0
Score : 3789
ECA c'est quand même une classe assez faible en pvm surtout au debut. Sort très CAC, et mono cible pour la plupart. Pas des plus simples à monter 
5 -10
Score : -550
Oui ne t'en fait pas, l'éca terre est au final celui qui possède le plus gros kit de sort.

Distance, zone, placement, mobilité, gros buff, retrait PA/PM, par contre joue avec des potes, parce qu'à bas niveau l'éca n'est pas très "teamfriendly", si tu t'accroche tu en seras très content smile

Mais si tu as des doute n'hésite pas a jouer eca feu, ça fait des dégats très correctes et ça soigne pas mal donc apprécié par les team, mon préféré reste l'éca terre personnellement, en meulou lvl 150+ tu manges des poney au petit dej'
10 -4
Retrait PA/PM/PO si tu es 1/2, ce qui arriveras tard en mono. Donc faut éviter de le prendre en compte
4 -4
Score : 5021
Y'a aucune classe terre viable en bas level.

C'est à partir du level 80-90 que ça commence à être lourd. (attaque mortel, épée, colère, piège mortel, griffe,frappe xelor etc...)

Tu prendra aucun plaisir jusqu'a attendre ces niveaux. Faudra être patient wink
1 -1
Score : 1029
Eca feu en early puis level 100 eca terre c'est vraiment strong niveau dommage
2 0
Score : 359
Salutations !

Comme te l'ont déjà dit les copains, la voie Terre te sera plus favorable passé le lvl 100.
Tu peux en effet commencer par jouer Feu, puis, lvl 100 tu vas restat aux Dopeuls et tu passes en mode Terre.

L'éca Terre reste à mon sens, un très bon investissement si tu comptes jouer à THL.

-Sylvette
3 -1
Score : 311
laughlaugh
1 -2
les vagues de dislikes sur mes posts car la vérité dérange sad
1 -14
Score : -978
L'éca terre rox à tous les levels. Je le joue depuis 2006, ça me viendrait même pas à l'esprit de jouer un autre élément.
Bon allez, j'avoue je joue bluff jusqu'au level 15.
5 -10
Score : 1210
Faire des pile ou face à -15 jusqu'au lvl 70 bof bof
0 -3
Score : 15394

-J-A-Y-|22/08/2020 - 19:46:02
Faire des pile ou face à -15 jusqu'au lvl 70 bof bof

Mdr pilou a -15 jusqu'au 70... sérieusement. laugh

Bon alors les petits tips pour rendre l'eca terre plutôt puissant à bas lvl.

Ne pas monter pilou déjà tant que tu n'as pas une grosse base de force car le sort augmente plus les soins que les dommages et honnêtement 5Po c'est largement suffisant pour du bas lvl.

Ensuite se stuffer dommage (genre panoplie bandit et prespic qui se combine bien) et hop tu fais du -100 par tour avec 6 PA avant le lvl 40.
C'est très loin d'être nul... c'est même très bon vu la portée.

Ce qu'il faut éviter c'est les stuffs à jet double force/inté (genre la bouftou vade retro) car biensur ça buff les soins de pilou.

Et cerise sur le gateau si tu peux rush ton dopeul avant le lvl 20 pour choper felintion (les dopeuls sont pas très fort avant le lvl 20), ça te permettra de faire un combo felintion/pilou quand tu auras 7PA.

A bientôt pour un nouveau tuto "comment monter son perso". tongue
9 -1
J'aurais pas mieux dit.
3 -9
Score : 10413
Merci pour vos avis !

EDIT: J'allais justement dire "mais la voie Feu n'a pas l'air plus intéressante que la voie Terre, vu qu'on peut rapidement débloquer Félintion avant le niveau 20"
Sauf que Shokolate-Star l'a dit avant moi ^^ Bref du coup je pense que je vais jouer terre smile

Juste pour savoir, le Dopeul passe niveau 40 dès qu'on atteint le Niveau 20, ou dès qu'on atteint le niveau 30 ?
Et au niveau du stuff, je prends quoi pour avoir les 7PA?
0 0
Score : 10340
Ni l'un ni l'autre, si je dis pas de connerie il passe 40 dés que tu passe niveau 19.

Pour le 7 PA pano bouf avec un jet médiocre en intel pour réduire le soin de pilou.
1 0
Score : 179
Même avec des jets médiocre en intell, y'a toujours le souci du bonus de panoplie, qui est fixe. M'enfin, à cette tranche de niveau, je connais rien d'autre comme panoplie facilement accessible pour un personnage terre.
0 0

Jugement-1996|22/08/2020 - 18:27:42
Ni l'un ni l'autre, si je dis pas de connerie il passe 40 dés que tu passe niveau 19.

C'est au level 20 que le dopeul passe 40.
Si t'es niveau 19, le dopeul sera niveau 20.
6 -9
Score : 1132
Salut happy
Tout est jouable, fonce sur ce qui t'amuse !
Shokolate-Star te propose une orientation dommage pour rendre le leveling plus agréable, c'est une bonne idée. 
Les dommages sont plus efficaces que les statistiques sur les sorts à plus faibles dégâts de base.
Ne néglige pas la sagesse, qui va accélérer ta progression jusqu'au lvl 100+
4 0
Score : 1585
Perso je compte partir sur un max perception qui va te permettre de rapidement avoir des pilous correct puis ToR (pour la zone et le farm de petits mobs) et ensuite félintion pour la légère augmentation des dommages, mais surtout le repoussement qui passe à deux cases.

Ensuite monter son éca terre c'est un peu le parcours du combattant jusqu'aux prochains sorts.
Même la joueuse n'est finalement pas si dingue dans un contexte où l'on aura peu de stuff et de PA, mais arriver à 8PA avec la ceangal par contre, ça offre une force de frappe conséquente. D'autant plus qu'il n'y aura pas ou peu de cac à ce lvl avec la galère des artisans.
1 0
Score : 5021
Par contre on en parle du sort ''esprit felin".

C'est l'un des sort les plus inutile du jeu, j'ai jamais vu personne jouer avec ce sort. 

Ankama doit l'améliorer, c'est vraiment un sort désavantageux. 
1 -1
Score : 1585
J'en ai vu certains jouer avec chance d'éca maxé et esprit félin à fond également, j'ai pas vraiment compris le plaisir là-dedans.
Mais en terme de proba, ça te 3/4 d'avoir un sort qui tape démesurément fort pour 3 PA sans retour de flamme, et 1/4 de prendre un bon tarif en même temps.
0 0

chichi95-oo|24/08/2020 - 10:53:35
Par contre on en parle du sort ''esprit felin".

C'est l'un des sort les plus inutile du jeu, j'ai jamais vu personne jouer avec ce sort. 

Ankama doit l'améliorer, c'est vraiment un sort désavantageux. 

Si dans ta team, t'as une classe qui peut réduire les dégâts que tu subis, ça peut être stylé non?
Car du coup tu peux spam le sort et faire énormément de dégâts, sans aucune contrepartie
Peut-être un éni qui te fait mot de prévention, un énu qui te sac, ou un féca qui te shield

En tout cas en Team, le sort peut être fort selon moi
3 -1
Score : 311
@Shokolate-Star
tu peux nous faire un mini tuto pour le sram comme tu l'as fais avec l'eca?smile
0 0
Score : 15394
Pas grand chose à dire pour le bas lvl (pas de sort qui soigne + monté comme pilou).
Se faire un stuff dommage est par contre une bonne idée pour le début quelque soit ton orientation (terre ou air) car sournoiserie et poison insidieux ont vraiment de faibles dégâts de base même au lvl 5.

Puis la libération au lvl 70 pour air et 90 pour terre qui permettent enfin de profiter à fond de ses stats.

Essayer d'avoir un peu d'agilité même si on est terre, histoire que le clone tacle quelque chose.

Mais bon c'est que des trucs assez bateau au final. Je pense pas que je t'apprenne grand chose désolé.
0 0
Concernant la répartition des points de caractéristique, comment je m'y prends: je mets 200 en force (ça fait 300 points de carac je crois?) puis le reste en vitalité, c'est ça?
0 0
200 en force oui.
Après tu distribues comme tu veux. Tu peux mettre en sagesse pour pex un peu mieux. Ou en agi pour mieux tacler en pvp. Ou un vie pour mieux tanker.
3 -9
Réagir à ce sujet