FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip sur serveur Monocompte

Par -O-zebest-O-#3629 - ABONNÉ - 21 Août 2020 - 23:23:20
Salut, je compte me faire un Ecaflip Terre pour redécouvrir la 1.29 (nostalgie, tout ça)
Est-ce qu'à partir du Level 100, une fois qu'on a débloqué tous nos sorts de roxx Terre, la classe est cool en PvM ? Que ce soit en donjon ou pour farm avec d'autres gens

Peu importe vos réponses, je pense que je partirai sur un éca quoi qu'il arrive, mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre smile Merci d'avance
6 -4
Réactions 51
Score : 1451
Tu tiendras pas jusqu'au lvl 100...
4 -22
Score : 89
Je ne suis pas un expert, d'autres pourront te conseiller mieux que moi , mais pour avoir jouer un iop terre (en mono),  les DJ deviennent un peu délicat pour l'élément terre à cette tranche de lvl. Beaucoup de résistance et OS au cac. Faut attendre d'être THL pour pouvoir profiter des DJ  et être "plus utile" dans le groupe.

1 -5
Score : 96
Ce qu'il faut pas lire. OS au cac carrément, c'est pas bworker hein
2 0
Score : 3789
ECA c'est quand même une classe assez faible en pvm surtout au debut. Sort très CAC, et mono cible pour la plupart. Pas des plus simples à monter 
5 -10
Score : -550
Oui ne t'en fait pas, l'éca terre est au final celui qui possède le plus gros kit de sort.

Distance, zone, placement, mobilité, gros buff, retrait PA/PM, par contre joue avec des potes, parce qu'à bas niveau l'éca n'est pas très "teamfriendly", si tu t'accroche tu en seras très content smile

Mais si tu as des doute n'hésite pas a jouer eca feu, ça fait des dégats très correctes et ça soigne pas mal donc apprécié par les team, mon préféré reste l'éca terre personnellement, en meulou lvl 150+ tu manges des poney au petit dej'
10 -4
Retrait PA/PM/PO si tu es 1/2, ce qui arriveras tard en mono. Donc faut éviter de le prendre en compte
4 -4
Score : 5021
Y'a aucune classe terre viable en bas level.