Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Eca feu = ennemi ?
Par Orttol#6143 - ABONNÉ - 22 Août 2020 - 10:33:41Bonjour,
Je joue un ecaflip feu support (heal, PA / PM, retrait PO). Mes principaux sort de soins sont pile ou face et tout ou rien. Ces deux sort fonctionnent avec deux ligne de soin, une dédiée aux ennemis (soin réduit) et une dédiée aux alliés (soins plus importants). Après quelques tests j'ai constaté que l'éca est considéré comme un ennemi et ne profite jamais des lignes de soin "majorée" assignées aux alliés. Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle ce choix à été fait?
Merci
Je joue un ecaflip feu support (heal, PA / PM, retrait PO). Mes principaux sort de soins sont pile ou face et tout ou rien. Ces deux sort fonctionnent avec deux ligne de soin, une dédiée aux ennemis (soin réduit) et une dédiée aux alliés (soins plus importants). Après quelques tests j'ai constaté que l'éca est considéré comme un ennemi et ne profite jamais des lignes de soin "majorée" assignées aux alliés. Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle ce choix à été fait?
Merci
Réagir à ce sujet
Et pour jouer depuis longtemps c'est bien possible que personne s'en soit vraiment rendu compte surtout que comme tu le disait léca ne soignait pas du tous avant donc ont as pas vraiment de réference pour dire si c'est bugé ou pas.
Mais pour bien connaître le jeux suffi de regarder les jets soin afficher sur les sorts pour voir que sur les aliés ce ne sont pas les bon qui marche. (en réel fodrait tester avec brokller ou poisse du sram et comparé un ossa feu/éca feu meme stuff sur les jet soin de soin animal et pile ou face, un peux chiant à mettre en place ahah)
En tous cas dans les faits, j'ai toujours trouvé les soins des éca feu (genre pour un éca feu soin correct faut qu'il soit lvl 150+ en general, alors que si tu regarde les jets soin des sorts oui normalement c sensé soigné bien plus meme Bl,je dirais équivalent a un ossa genre un ossa feu lvl 60 bien stuff peux soigné 2x150 avec soin animal un éca devrais pouvoir faire de même mais actuellement non) en dessous des soins des autres perso mais genre bcp trop c'est bien possible que ça soit beugé depuis tous ce temps et que personne s'en soit jamais vraiment rendu compte vu que l'éca feu est clairement une classe peux joué.
Je voulais m'en faire 1 aussi si Ankama peux vérifier ça peux être cool oui
Je serais clairement pour une modification dans ce sens, ça serait fort mais, je ne pense pas, cheaté, surtout vu le peu de personnes souhaitant jouer éca feu.