FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour de l'animation Félintion d'antan !

Par Poisii#1681 - JAMAIS ABONNÉ - 13 Janvier 2021 - 14:15:51
Bonjour à tous, 

Je voulais savoir pourquoi l'animation du sort félintion (sort de classe écaflip) avait été modifié il y a déjà un certains temps surement... Je jouais écaflip il y déjà très longtemps et l'animation était une sorte de "pirouette" en l'air assez stylé je dois dire ! Maintenant l'animation du sort n'est vraiment pas fou et assez basique par rapport à avant. 

J'aimerais un retour de cette animation, et je ne pense pas être le seul ! 

De plus, si jamais on peut savoir pourquoi l'animation avait été modifié ca serait cool smile 

Bonne journée et bon jeux ! 
11 0
Réactions 13
Score : 5899
Elle était assez bug, parfois tu faisais le tour de la map en pirouette pour atteindre la cible (qui était aussi assez stylé au final)
3 -1
Score : 200
Oui c'est sur mais en 2021 ils ont du évoluer un peu ... (ou alors on fera des tours de map xD) 
0 0
Score : 58
Un rêve qui ne se réalisera sans doute pas
0 0
Score : 667
Pour les nostalgiques :
9 0
J'adore !!!! 
1 0
Score : 1069
C'est comme le sort Brokle du Iop le maxi bond dans les airs et la retomber parfaite un régal pour les yeux !

Ou encore la punitive du cra cette petite boule noir avec une téte de mort dessus qui part se coller au joueurs avec le bruit du ballon un régale, a l'époque les Cra 1/2 CC avec cette fléche wub 
Quand on était face a un Cra Terre 1/2 on supplié pour que la punitive ne CC pas autrement c'était la mort prématurée xD
5 0
Score : 1900

Quand on était face a un Cra Terre 1/2 on supplié pour que la punitive ne CC pas autrement c'était la mort prématurée xD

Même en cc il pouvais taper comme rien c'est jusque que le maximum de l'aléatoir étais insane. Avec le brokle d'aujourdhui sa aurais peu être une dinguerie.
0 0
Score : 7461
Salut ! J'ai déterré les posts du carnet de bord smile Modifications de la version 1.27.0 du 6 Avril 2009 : "L’animation du sort est modifiée afin de rendre le sort utilisable sur une Dragodinde." (source)
C'est un changement assez sensé ! 

Petite vidéo bonus que vous avez peut être déjà vue : https://www.youtube.com/watch?v=SeToe9bBaY0
4 0
La vidéo est magique quand même laugh 
0 0
Score : 6139
Ca ne serait pas possible d'avoir deux animations différentes selon si on a une DD équipée ou non ?
4 -4
Ca pourrait être une solution ! 

Et de vérifier les bugs possibles avant mise en fonction. Mais je ne pense pas que ça soit si difficile que cela à mettre en place (sans le savoir vraiment) mellow

1 0
Score : 1
Bug or not this was a great animation... I'm kinda disappointed too.

This was so nice to watch. A lot of the old animations are the best part
0 0
Score : -3655
Indeed.
0 0
Réagir à ce sujet