FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca Bluff : Viable en THL ?

Par Simillarian#3821 - ABONNÉ - 25 Février 2021 - 18:11:21
Salut à tous !

Je ne sais pas si le sujet à déjà été aborder ( en tout cas je n'ai pas trouvé ). 

Petite question, je viens de déboulé et me suis lancé sur un Eca bluff, grande source de fun et de frustration. 

Avant de continué à try hard : L'eca bluff est-il viable à THL ? ou une réorientation terre ou feu est obligatoire ? 

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais j'ai crée un doublon n'hésitez pas à supprimer le topic haha !

Bon jeu à tous !
0 0
Réactions 8
Score : 2412
En pvp c'est une des classes les plus fortes du lvl 120 a 150, apres ca reste toujours tres viables. En pvm ca reste forcement moins opti qu'un cra mais tres sympa si tu tape dans d'autres elements (rapeuse en zone, joueuse...) ou si tu as un bon cac (gamine zoth si tu as de l'agi, dagues).
Au lvl 200 toutes les classes sont multi donc tu seras pas full bluff, mais tu peux rester multi, ca restera efficace !
1 0
Score : 45
Merci pour la réponse ! 
C'est vrai que le gros problème en pvm c'est le manque d'AOE, mais je trouve que les boost de l'eca (odorat/roulette) font qu'il à sa place en groupe smile 
Plutot dague pour le coup ? je pensais à la Az'tech de mon coté haha
0 0
Score : 1074
Quoi qu'il en soit même en pvm thl tu peux te stuff panoplie classique multi élément, il y a tellement de dom et % partout que ça ne sert a rien de focus un élément, le rox sera quasiment identique. (Chapi / voile / pano krala / ceinture rasbou / botte kimbo ou des mix ougah)

Même full terre un ecaflip n'est pas non plus incroyable en pvm donc tu peux varier les plaisirs et tu t'amuseras en pvp / perco
1 0
Score : 45
Merci pour les infos biggrin multi a terme dans tout les cas donc smile

0 0
Score : 137
Bonjour à tous !

J'ai un Ecaflip level 101 orienté Air/Eau, jouant principalement en Bluff/Rekop.
Parchotté 101 en Agilité, Chance, Sagesse et Vita (je verrai plus tard pour la Force et l'Intelligence).

Bien sûr, j'attends le level 103 avec impatience pour avoir le Bluff à 3 PA.
Là, j'ai équipé un Chapeau Leufère pour avoir plus facilement le Bluff à 1/2 CC.

J'envisage également d'investir dans un Dofus Turquoise +14 ou 15 pour me permettre un meilleur stuff sans trop penser aux CC... mais lequel ?

Aussi, j'aimerais bien savoir quel CàC vous me conseilleriez pour un rox plus fiable que Bluff.
En sachant que je voudrais avoir un petit stuff bien fun à équiper déjà maintenant (level 103~)

Merci par avance biggrin
0 0
Score : 471
Perso, je trouve que l'Éca air/eau 1/2 bluff fait déjà bien assez mal, donc je préfère prendre une limbe pour le +1PA/PM/PO. Après, moi c'est pour du PvP.

Du coup, si tu veux une arme pour PvM, déjà, je pense que ce serait pour aller chercher de bons dégâts en zone puisque monocible tu as déjà de quoi faire.

Avec ces conditions, les deux seules armes qui me semblent bien, c'est le Marteau du corailleur (4PA) et le Kidorteau (5PA) pour des dégâts similaires par PA !
1 0
Score : 233
Coucou ! Même à THL je trouve le mode Bluff très fun sur un Ecaflip. Tu peux par exemple jouer ce stuff :
° Solomonk
° Cape du Roissingue
° Kralamansion
° Kralano
° Annolamour
° Ceinture Rasboulaire
° Scandales Circulaires du Kimbo
° Épée Loponèze

Tu seras 1/2 coups critiques sur tous les sorts du jeu avec un Dofus Turquoise + 20. Tu peux porter un bouclier, et tu auras de très belles stats.

Je pense néanmoins que ce n’est pas le meilleur mode possible sur un Ecaflip, mais cela est très fun !
0 0
Réagir à ce sujet