Bonjour,
Histoire de rassurer certains d'entre vous, je confirme que vous avez toujours la possibilité de réinitialiser vos caractéristiques de votre personnage grâce aux doplons.
C'est effectivement valable une seule fois, vous devrez ensuite opter pour un orbe reconstituant si vous souhaitez à nouveau apporter des modifications à votre perso.
[Edit] En fonction de votre niveau, vous pouvez également effectuer certains donjons d'Otomaï afin d'obtenir des reliques et pouvoir réinitialiser vos caractéristiques.
Bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
Histoire de rassurer certains d'entre vous, je confirme que vous avez toujours la possibilité de réinitialiser vos caractéristiques de votre personnage grâce aux doplons.
C'est effectivement valable une seule fois, vous devrez ensuite opter pour un orbe reconstituant si vous souhaitez à nouveau apporter des modifications à votre perso.
[Edit] En fonction de votre niveau, vous pouvez également effectuer certains donjons d'Otomaï afin d'obtenir des reliques et pouvoir réinitialiser vos caractéristiques.
Bon jeu à tous !
7 doplons d'un même temple te permettent de restat un sort. Je pense qu'il y a longtemps, on récupérait des potions d'oublie de sort x.
Un doplon de ton temple te permet de restat tes caractéristiques. (comme l'orbe mais utilisable qu'une fois)
Une autre façon de restat est de faire les donjons d'otomaï.
Cordialement,
Alain Acquebarre
Tu t'es bien adressé au pnj de ton temple de classe avec le doplon de ce même temple ?
Ça aurait fait du bruit si Ankama avait supprimé cette fonctionnalité.
Bon jeu à tous !
- 1 doplon de ta classe a echanger au temps de de ta classe (valable une fois)
- otomai quête + dj oto (voir sur google les dj suivant ton lvl) illimité
- orbre reconstituante : payant en boutique, illimité échangeable au pnj des temples de classe.
Re-stat sort : ( pour remettre 1 sort au lvl 1)
- 1 doplon de chaque classe : illimité
- 7 doplon de 1 meme classe : illimité
- dj oto voir sur google les dj nécessaire suivant le lvl du perso : illimité
Voilà les différentes façons de se stat sort et point de caractéristique
1 doplon de ta classe pour un unique restats les carac
Sinon reliques otomai ou orbe recons