FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RETRO MONOCOMPTE) Quelle orientation et stuff pour mon Ecaflip 190 ?

Par EliakimY#4513 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mars 2023 - 20:12:27
Bonsoir, je viens de up lvl 190 et je me demande quel stuff et quel orientation choisir a présent, je suis pour le moment full sagesse avec une panoplie ougah.
J'avais beaucoup aimer jouer feu en CM.

Dois je aller faire un Eca Multi ou Bi Element ? si oui lesquelles ? quels stuff est le plus efficace a ce lvl ?

Et enfin que pensez vous de la panoplie Bworker Gladiateur ?

Merci pour vos réponses 
0 0
Réactions 7
Score : 1319
Je te conseillerai de conserver ton mode full sagesse avec une ougah et de continuer à xp sur les quelques niveaux qu'il te reste.

Si tu as aimé le mode feu, tu devrais opter pour un mode Qtan au niveau 196, qui te permettra d'avoir également de bonnes stats en agi pour le bluff ou le CAC (coucou la terelle).

La plupart des ecas jouent un mode multi éléments en Krala au niveau 199.
0 0
Score : 149
Merci pour ta réponse , mais j'ai déja hélas vendu cette panoplie donc tant qu'a faire j'aimerais en profiter pour changer de stuff ^^'

aprés c'est vrai que beaucoup d'item crucial arrive au lvl 194/195, mais je suis sur qu'il y'a moyen de me faire un bon petit stuff en attendant, sachanr que je joue de moins en moins en ce moment donc ces lvl vont un peu tarder a venir 
0 0
Score : 390
Tout est possible et permi. Il ya beacoup d'eca feu.
Perso moi je préconise air terre pour les dommage et les coup crittiques.
Mais vu que la mécanique des crit est bugué et que parfois les bonsu de cc brut entre en conflit avec les bonus de cc agi terre feu est mieux. Terre feu peut soigner et faire très mal.
Air permet de tacler ce qui est bien quand on va au cac. et ça permet d'évietr d'utilsier des bon d'ecaflip pour rien. En plus c'est facile à up. metrte au moins 20 niveau de carac dans l'gai c'est pas un plan dégueulasse.
Mais feu a langue rapeuse.
La sagesse est bien, en combat pour le rall et l'anti-rall.
Les bonus dommage brut c'est aussi pas mal pour le rekop.
Une baguette de soin ou un arc hétype.. ha oui merde arc hétype c'est frigost. Peut complèter pile ou face. Car en terre feu c'est parfois mega relou les sort qui soignent et fond mal deviennttrop random. Il faut soit être terre et pas feu pour ocgner avec soi être feu et pas terre pour soigner. Ceci dit le poison (Tout ou rien ej crois) est utile si combiné avec chance d'ecaflip.
ça le dommages peuvent te soigner donc tu prends double soin.

Air eau feu est pas mal pour cogner en bi tout en pouvant soigner. Mais t'aura pas les dommages absurde des sorts de terre griffe joueuse destin d'Ecaflip griffe de ceanegal, en plus certains de ces sorts terre ralent. ça enlève des PA et P.M. très utile en mêlée enfin quand le jeu était limitté à 12 pas je me base sur mes expérience 2.0. Frigost 1 et 2. J'ia fais beacoup de Koli.
J'ai trouvé trouvé eca fumax en 12 P.A. Ses sorts terres font vachement trop mal. Et d'après ce que j'ai vu sur retro langue rapeuse est pas dégueu, ça tape loin en zone et ça enlève de la P.O. Donc c'est un sort tacticool. Je le vois se faire utiliser énormément en pvp sur retro.
Là ou sur Frigost 1 et 2, c'était pas is rare que ça mais la méta était griffe joueuse ceneagle et le truque qu'il faut relancer à chaque tour sinon tu prend du dégât. Parce(que ça faisiat vacheemnt trop mal, et que  griffe joueuse permet de toucher à travers les couvertures.
Maiis dans retro on peut se eprmetrte de spamer els langeus rapeuse à 'linfini. Donc t'a une option plus subtile. Mais si tu veux pas jouer full exo reste sur du simple comme je t'ai proposé.

Si tu veux jouer avec d'autre gens, essaye d'avoir du soin c'est bien d'avoir un truque mega agile qui peut, soigner booster avec odorat (a vos risque et périles mais +5 P.A et P.M est un boost qui peut tomber plus souvent qu'on ne le pense et c'est non négligeable sans parler de roulette) et cogner dur. C'est toujours un plaisir.

0 0
Score : 149
Merci beaucoup pour ta reponse je note
je pense le jouer multi mais je coince au niveau du stuff :/
0 0
Score : 390
Roissingue + Minotot peut être bien niveau sagesse et pp pour le air eau feu. Ça permet de jouer bluff. Perso je considère qu'en THL bluff c'est de la daube passes à Rekop. Rekop ave cune bonne ligen de dommage fix ça fait toujorus mal.
Si tu veux full terre et pas feu ---> Meulou et le bonus de dommage fix de la meulou permet de taper fort sur rekop.
Mais la meulou donne aps beacoupd e cc il te faudras obligatoriement un turquoise.
La voix terre permet pas mal d'auto soin avec le sort de classe. Et faut pas crire que la meulou est obsolète au 190. Et elle a une bonne PP.

Dans tous les cas le Cac peut être utile à compenser dans les stats où tu es nul. Dagues ou épée.

Si tu veux du vrai multi ----> Krala et Kimbo le classique. Donc partir sur roissingue + Minotot.
Ou alors rester en CM est pas un mauvais plan. Avec tot + roissingue tu vas avoir de la pp à gogo.

1 0
Réagir à ce sujet