FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où trouver les descriptions de sorts de dofus retro

Par Bounthy78 - ABONNÉ - 19 Septembre 2020 - 17:29:02

Bonjour,

Pour l'arrivé du serveur monocompte dofus retro, je me suis remotivé pour revenir sur ce jeu.
Ma hype étant grande je cherche à "préparer" mon aventure (mais loin de l'optimisation des fou de ce jeu). Pour cela, je cherche à connaître les descriptions des sorts de dofus rétro, et notamment pour la classe éniripsa (ayant choisit cette classe pour la préinscription).
Malheureusement toutes mes recherches sont infructueuses :

- Sur le site officiel, "l'encyclopédie" semble correspondre que à dofus normal (post 2.0).
- Toutes les fan-sites ne propose que des guides pour jouer tel eni ou autre; Mais sans jamais avoir une liste exhaustive de tout les sorts et de ce qu'ils font.
- L'accès à dofus retro étant payant (abo requis), je ne peux aller créer un eni temporaire pour voir tout les sorts (Je m'abonnerai le jour J wink ).

Ainsi donc : Connaissez-vous une solution ? 

Merci d'avance 

3 0
Réactions 5
Score : 3632
5 0
Score : 112

Ah merci beaucoup !

0 0
Score : 160

Tu as dofus book retro aussi ou tu peux voir tout les sort et te crée des stuff pour voir les possibilités en condition réel ! Vraiment top smile 

1 0
Score : 117

Apres dofus book ne dit pas combiens donne les boost , genre cri de l'ours de l'osa , résistance naturelle etc ... ou alors j'ai pas trouvé

0 0
Score : 2942

Plop ,tu lances dofus retro, tu fais créer un perso,là tu vois les 3 premiers sorts, si tu cliques dessus ca te mets la liste des sorts comme dans le jeu. 
Par contre pour chafer,arakne,cawotte etc.. là je ne sais pas, bon jeu à toi

0 0
Réagir à ce sujet