Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Buff feca pour le mono svp ankama
Par manvapor1308#1480 - JAMAIS ABONNÉ - 26 Août 2020 - 18:13:24Je joue même pas ce perso mais il est vraiment trop faible par rapport aux autres, il est l'ombre de lui même, il se fait devancer par les sacri sadida cra pour le jeu solo , pvp n'en parlons même pas ...
Je pense que la majorité des joueurs sont d'accord que le feca est considéré comme une classe faible, il l'était beaucoup moins avant pourtant, c'était LE tank protecteur qui a perdu son utilité, le personnage qui n'est plus respecté par la communauté.
Comme on parle d'un nerf de cra, j'aimerais aussi qu'on en parle pour un buff feca
Je pense que la majorité des joueurs sont d'accord que le feca est considéré comme une classe faible, il l'était beaucoup moins avant pourtant, c'était LE tank protecteur qui a perdu son utilité, le personnage qui n'est plus respecté par la communauté.
Comme on parle d'un nerf de cra, j'aimerais aussi qu'on en parle pour un buff feca
Réagir à ce sujet
Si vous partez pars la ont parle du saddi aussi non ? sque je veux dire pars la c'est que chacun veux un truc à ça sauce et c'est juste pas possible.
Objectivement : pour jouer depuis plus de 10 ans la seulle mage que je veux bien entendre c'est la cinglante du cra car oui désoler mais c'est completement brokken ça donne accès a du contenue bien supérieur au lvl requis si tu c'est un minimum joué.
Et sinon pour Ankama avec tous ce qu'ils ont anoncé si retouche des classes doit i avoir ça seras pas tous dsuite ^^ ils vont deja sortir le serv mono les dj et items et voir comment ça ce passe, mais ils ne vont pas risqué de modifier les classes entre temps ^^, la seulle qui paraitrai juste serais la cinglante et c tous, le reste c'est des envies personnelle de chacun impossible di répondre quand ton jeux doit plaire aux plus grands nombres. (peut être que dans 2 3 ans si rétro marche ont auras des serv temporis et des version béta avec des truc funs, mais pas sur des serv multi ou mono officielle c'est sur)
En bref stop vous plaindre du féca c'est loin d'être le perso le moins op de rétro ^^.
Le feca c'est une des meilleurs classe en solo, tu peux pex et drop rapidement sur certaine endroit notamment les koko et glouto à l'ile moon.
En team, les féca feu avec une baguette soin soigne mieux que les sorts éni.
Le glyphe agressif + les protections te permettront de farmer rapidement beaucoup de monstres sans difficulté.
Si vous êtes nul en PvE (en solo ou en groupe) avec un feca, c'est que vous ne jouez pas aussi bien que vous le pensez.
Si vous êtes nul en PvP (1v1 ou multi) avec un feca, c'est que vous ne jouez pas aussi bien que vous le pensez.
C'est ridicule, c'est une classe super forte. Arretez de me faire facepalm mon front devient rouge.
essayes et ose retaper ce message apres
Mais sinon dans l'idée on y est
En revanche en pvm multi, il n'a que très peu d'utilité puisqu'on se retrouve souvent contre des mobs qui tapent très fort où les armures seront donc négligeables, et par conséquent on va tout faire pour éviter de recevoir des coups, le feca perd donc toute son utilité puisqu'il n'apporte que peu d'autres choses (un peu de retrait avec les glyphes mais c'est pas très fiable) et donc peu de dommages.
(je passe volontairement sur les techniques à base de sacrifice/rds qui peuvent lui donner un énorme intérêt, je parle d'un contexte avec des teams pas organisées sur un serv mono, ce qu'on va expérimenter d'ici peu).
En pvp c'est la même chose, il va pouvoir commencer à se défendre au lvl 70, mais suffit d'une classe pouvant debuff ses armures, ou une ayant des dégâts trop conséquents (iop feu par exemple) et c'est terminé.
Pour moi il n'y a pas de solution à ses problèmes sans changer l'intégralité de la classe, mais c'est loin d'être la seule dans ce cas ...
Une refonte complète non. Un up des valeurs des sorts, oui.
Il existe des lvl avant le 120 surtout sur un serveur monocompte 1.29
Évidemment que tu as plus de dommage à hl mais du coup attaque naturelle passe à 3pa et le ratio dommage/pa Le rend plus intéressant.
En pano griotte royal lv 80 tu les as facilement.