FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP BL NO EXO

Par Wukis#3450 - ABONNÉ - 10 Septembre 2020 - 00:53:16
Hello 
Après avoir vu de nombreux post sur le pvp bas niveau, comme quoi ce dernier est réservé à une élite de perso full exo, j'ai voulu en faire moi même l'expérience en créant un petit personnage lvl 80. J'ai choisi le féca car, avec le sadida, il est ma classe préféré. Je voulais aussi montrer qu'il était possible de s'amuser en pvp sans etre un iop/cra/sacri/ en14pa/8pm. J'ai fais une petite vidéo de présentation de mon féca pour inciter d'autre joueurs à venir pvp lvl 60-90, car malgré ce qu'ils peuvent croire on s'amuse super bien sans être super opti.

https://www.youtube.com/watch?v=8OV6_HrdSow&t=13s

Je publierai bientôt des vidéos de combats pvp pour valoriser le pvp 60-90 et montrer que le stuff ne fais pas tout en pvp!
À bientôt je l'espère sur la map pvp ! angel
10 -2
Réactions 14
Score : 5020
Ouai enfin bon tu as Dofus TUTU, Emeraude, gélano PA PM, DD armure et tu es parcho.

Le vrai PVP à l'ancienne ça sera sur Monocompte. 
8 -3
Score : 320
Apres 1an de serveur ou il y a des team jpense qu'un gélano pa/pm cest à porté de tout le monde, de même pour les dofus. 
2 -1
Score : 320
Tu m'as chauffé je vais me faire un xélor et pvp 80!
1 0
Score : 2286
hâte qu'on se foute sur la gueule! ^^
0 0
Score : 1
J'ai vue peu de Feca . Et j'imaginais pas que ça puisse taper comme cela... Ça donne envie même pour pvm . Chouette vidéo .
1 0
Score : 2286
Salut, merci oui le féca est souvent sous estimé mais en multi éléments il est trés sympa à jouer 
1 0
Score : 1540
Très bonne vidéo, mode sympa ton perso est top 
1 0
Score : 866
Un perso comme ça sur monocompte t'en verras pas avant 5-6 mois ^^ J'ai jamais été opti comme ça perso

1 0
Score : 2007
Sympa le féca. Mais je suppose que ce n'est pas ton premier personnage et que tu n'as pas commencé à jouer dans le mois.

Comme précisé plus haut. Certes ce n'est pas du full exo, mais on est sur de l'opti de haut de gamme que tu as probablement  acheté avec l'argent amassé via ton/tes autres persos.

Un débutant mono arrivant sur les vieux serveurs, ne pourra jamais se permettre de payer ne serait ce que la moitié de ton stuff et ton parchotage avant plusieurs mois et donc pourra s'assoir sur le PvP BL.

Le vrai PvP BL sera sur les monos en pano bouftou.
1 0
Score : 140
Je me suis plus amusé à regarder les combats de ta chaine que n'importe quel combat pvp des 10 dernières années de dofus sur la 2.0
1 0
Score : 1524
En soit, son tutu est presque inutile il me semble, et un dofus emeraude +7X vitalité ne garantit pas la victoire.
Néanmoins, les gelano PA/PM ainsi que les gros over vita (ceinture fulgu etc) seront un peu plus durs à obtenir sur Retro Mono, mais ce sera le cas de tout le monde donc cela équilibre la donne. 
J'aime beaucoup ton perso, atypique et malgré tout puissant, cela change des sacri/iop, félicitations! 
3 0
Score : 926
Fait du bien des posts du genre!!!
1 0
Réagir à ce sujet