FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où xp feca solo lvl 60 ----> 70 ?

Par -zlaay-#3514 - ABONNÉ - 18 Octobre 2020 - 05:31:16
Salut tout le monde ! 

Je suis actuellement lvl 58 avec mon feca feu sur serveur retro monocompte. Je suis au cochons de lait depuis un moment, ca commence à être long, surtout sur le serveur 7, c'est la guerre pour attraper les mobs, même quand je joue en pleine nuit...

Je cherche un endroit où xp en solo jusqu'au lvl 70

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci

0 -1
Réactions 16
Score : -341
Abraknydes avec glyphe agressif. Et le mieux c'est de partir eu groupe aux blops / kanigrou. En fait partout où les mobs auront tendance à rester un peu immobiles. Moon ça peut passer avec la glyphe aussi mais c'est pas fou si les tikoko virent les PA.
En duo avec un osa lvl 60 qui fait bouftou + résist naturelle vous pouvez clean beaucoup de contenu.
2 -1
Score : 677
C'est la qui faut montrer de la persévérance justement, si j'étais toi je resterai quand même au cochon de lait. Tu as les boo aussi qui xp bien apparemment mais ça n'a jamais été mon truc. 
comme quelqu'un l'a dit blop / kani en groupe serait mieux mais vu que tu veux du solo il y a pas bcp mieux que cochon 
0 0
Score : 15266
Tu refais un topic pour le 70 -> 80.

Merci.
0 -2
Score : 1589
Pour avoir monter un feca 60 à 70,je l'ai fait au cochon de lait, équipe toi d'une bonne pano Sasa. 
0 0
Score : 379
perso, à l'époque j'avais xp sur les bulbes/bambouto dans la forêt de Pandala jusqu'au 70 en alternant avec donjon blop et autre
0 0
Score : 1481
Vampires et Craqueboules d'Astrub.

Ne le répète à personne, confrère wink
0 0
Score : 666
J'ai spam des donjons blop toute la journée quand j'avais libre, en full sasa avec 100 int de base. 
Essaye de monter des groupes plutôt que de te faire recruter ça marche mieux. 
0 0
Score : -34
Changer de classe parce que feca sapu
1 -9
Score : 35
Merci tout le monde ! J'ai été faire un tour aux bulbes, c'est vraiment pas mal, même si les combats sont un peu plus longs, au moins je suis seul dans la zone, donc ca avance plus vite. Les craqu' c'est pas mal mais le retrait PA fait perdre beaucoup de temps...

Merci pour tout vos retours, n'hésitez pas si vous avez d'autres tuyaux  !
0 0
Score : 3789
Changer damakna, au niveau du DJ squelette, Map tout au bord, certaines sont CAC, va peut être intéressant mais a voir si c'est pas trop dur sans glyphe enflammé
0 0
Score : 35
Les chaffers d'amakna sont pas mal, même si je suis pas trop fan, je garde la zone en secours. Concernant les Abra j'aimerais savoir où vous allez exactement ? Tout les combats que j'ai pu faire dans la forêt étaient longs et n'en valaient franchement pas la peine...
0 0
Score : 198
Plage otomai , groupe de 2 mobs , ils ont 3pm et ca xp correct
0 0
Score : 523
A l'epoque j'avais un crystoboul fm feu, sinon c'est limite injouable (lvl59) et a partir de la tu peux aller sur la plage de moon, blops (un groupe de 2 blops si tu es solo) et les chamfer du cimetière d'amakna ! Plage otomai deux mobs peut aussi être jouable, les palmiers font mal cependant
0 0
Score : 23
J'ai xp mon féca aux chafers d'amakna  jusqu'au lvl 70 

Essaye de fm un krysto boul au plus vite (65% car le 80% sera compliqué) vraiment il va te servir meme après le lvl 70 
0 0
Score : 47
Otomai
0 0
Score : -3817
Otomaïe c'était une proto frigost ça pex bien et on ne peut pas voler de kama sur les boss !
0 0
Réagir à ce sujet