FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Feca lvl 70

Par PG-One#6680 - JAMAIS ABONNÉ - 08 Novembre 2020 - 03:15:09
Bonjour, 

Je suis un feca lvl 70 sur les serveurs dofus rétro moncompte. Et j'aimerai savoir le stuff le plus optimale et idéale à ce niveau svp. 

Principalement pour faire du PVM. 

Merci de vos conseils ! 

Yijun. 
0 0
Réactions 9
Score : 2037
salut je joue moi même féca et a ce niveau comme stuff j'avais une full gelax (sauf amu) une amu xelor (-1 int) un passé de xelor et un excellent baton des roi, avec une base de 200 intell j'arrivais a 400 intell environt avec une bonne pp(170) et je bouclais le dj bouf avec ce stuff.
0 0
Score : 3023
Salut,
Personnellement à l'époque je faisais du BR en boucle avec un pano blop griotte/gelano/cape hôte/ragnarok (tu peux utiliser le kryst O'boul fm 80% feu aussi)/coiffe gelax, 8 PA te permette de TP/glyphe enflammé T1 ce qui est vraiment pas mal... Et un minimum de sagesse pour pas être à la traîne ! Après dès que t'es 80 fonce sur la griotte royal ! 
4 0
Score : 23
La Cape Hote je la trouve vraiment inferieure à la Cape du Désir O Boul et surtout chère pour rien 

Je joue Feca et au niveau 70 le stuff le plus opti en PVM selon moi (Intel/ Sagesse / Quelques +Do)

- Gelocoiffe
-Cape du Désir O Boul
- Full pano blop griotte 
- Gelano  ou Passé du Xelor si t'as pas encore les moyens 
- Krysto Boul fm feu 65 ou 80% selon tes moyens + le bonus pano avec la cape est toujours bon à prendre 

En familier tu rajoutes un pioute violet pour les +10 do en attendant de monter ton pioute rouge si c'est pas déja fait 
0 0
Score : 2841
Salut,
LebranJames|09/11/2020 - 10:53:26
La Cape Hote je la trouve vraiment inferieure à la Cape du Désir O Boul et surtout chère pour rien 

Le style a son coût rolleyes Après faut admettre la Oboule est pas mal.

Je te déconseille Krysto'boule fm feu, ça coûte cher et est vite dépassé finalement. A ce niveau on ne tape pas trop au CaC encore, le gameplay armes commence vraiment 100+.

Full pano blop, God Rod ou Gelano, cape hôte (ou désir o'boule) et gelocoiffe avec Anneau nimes (si tu joues God Rod).
100 intell en stats, le reste en sagesse.

Heru'
0 0
Score : 23
Salut, 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le Krysto Boul

Pour le Féca feu avant le niveau 70 c'est très compliqué pour taper, on se retrouve avec une attaque naturelle qui ne tape pas fort et une attaque nuageuse qui devient vite très limitée

Le Krysto boul donne une force de frappe plutot conséquente pour seulement 3 PA + des bonus très interéssants pour une arme de ce niveau (le malus vita peut meme etre transformé en bonus avec un peu de fm)

Il devient un peu usless je te l'accorde avec l'arrivée du niveau 101 et l'attaque naturelle qui passe à 3 PA et dont les dégats augmentent 

Et pour son prix, tu peux le trouver fm feu 65% avec de très bons jets à des prix pas dégeu actuellement 
0 0
Score : 57
Perso j'avias pris pano un coiffe/bottes/anneau/ceinture gelax, j'avais une kam asutra en amu, en cac un marteau ragnarok, et cape tu as sois la cape gelax pour un peu plus de pp, la cape desir o'boul ou la capo hote a toi de voir ce que tu prefere, en familier pioute do ou intel suivant ce que tu as ^^
0 0
Score : 829

LebranJames|10/11/2020 - 11:16:00
Salut, 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le Krysto Boul

Pour le Féca feu avant le niveau 70 c'est très compliqué pour taper, on se retrouve avec une attaque naturelle qui ne tape pas fort et une attaque nuageuse qui devient vite très limitée

Le Krysto boul donne une force de frappe plutot conséquente pour seulement 3 PA + des bonus très interéssants pour une arme de ce niveau (le malus vita peut meme etre transformé en bonus avec un peu de fm)

Il devient un peu usless je te l'accorde avec l'arrivée du niveau 101 et l'attaque naturelle qui passe à 3 PA et dont les dégats augmentent 

Et pour son prix, tu peux le trouver fm feu 65% avec de très bons jets à des prix pas dégeu actuellement 

Le kryst 68% se fait outclass par nuageuse en termes de dmg, de plus tu aurai l'interet que pour 12 lv (58=>70) autant jouer god rod ou excellent baton roi, voir juste un kryst neutre perf sasa/int avc la cape o boul pour le bonus pano
0 0
Score : 1811
Nuageuse j’ai jamais compris l’intérêt de monter ce sort pour pvm hormis 1/2 cc. Naturelle/flamiche/glyphe agressif/glyphe enfla pour moi).

J’avais reussi a faire sans le krysto avant le lvl 70 (mode dommage) mais ca se fait au niveau je conseille plutot un excellent baton des rois mais avoir un kyrsto ca fait plaisir. Attention a bien adapter ses pa selon le cac kysto 9 pa, excellent baton 8 pa en général.
0 0
Score : 249
Coiffe dragueuf volant
Cape/bâton/amu du désir d’Oboul
Ceinture des vents
Anneau/bottes blop et/ou anneau/bottes feudala
Gelano

Avec ça t’es large1/2 au krysto boule
0 -1
Réagir à ce sujet