FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

féca feu ( pvm) sorts à monter

Par Perfo3#1836 - JAMAIS ABONNÉ - 04 Décembre 2020 - 10:00:28
Bonjour, j'aimerai savoir quels sorts monter dans l'ordre pour un féca feu? je suis level 25 j'ai déjà monté attaque naturelle et attaque nuageuse level 5. J'hésite à monter glyphe agressive? 

Au niveau des caractéristiques je sais qu'il faut mettre de la vitalité mais à partir de quand?  200 ou 300 intelligence? 

Merci de vos conseils :-)
0 0
Réactions 6
Score : 2037
Salut moi même feca  j'ai monter natu lvl 5 ensuite armure terrestre 5 ( beaucoup de mob tape terre) puis j'ai up glyphe agressif qui est un tres bon sort, je n'ai pas up nuageuse je trouve ce sort vraiment nul, une trop grande contrainte d'utilisation pour des degat pas non plus si exceptionel, et post 101 il n'y a clairement pas photo entre une natu 6 et une nua 6. en caract j'ai monter 200 intell puis full sasa (tu peux mettre direct en sasa apres 100 mais dans mon cas j'avais des projet de bouclage dj bouf 70 et j'avais besoin de ces 100 intell pour le faire efficacement).
1 0
Score : 663
Bonjour à vous !

Alors personnellement je ne vous conseille pas de monter l'attaque nuageuse, dans l'ordre je vous conseille plutôt attaque naturelle 5 (ou flamiche 5 si vous l'avez!) armure terrestre 5 puis RDS et imu 5, ensuite jusqu'à avoir la TP 5 je vous conseille d'up votre glyphe agressif et vos autres armures !

Fekino, Feca de cercle 162 sur Mono X
0 0
Score : 195
merci beaucoup, du coup je vais oublier attaque nuageuse! Concernant les caractéristiques je peux monter combien d'intelligence avant de mettre tout en vitalité? merci 
0 0
Score : 416
Hello alors personnellement avant d'obtenir des parchemins de sorts pour monter un maximum de sorts j'ai monté les sorts dans cet ordre la 
- natu 5
-glyphe aggressif 5
- armure venteuse 3
- terrestre 3 
-incandescante 3
- aqueuse 3
-maitrise du bâton 5 pour le krysto boule feu 
- téléportation 5
- glyphe enflammé 5
- bouclier feca 5
- glyphe immo 5 

En fait je trouve que le nombre
​​​​de pts à investir est pas rentable sur les armures alors j'ai fais le choix de les laisser lvl 3 car elles me permettaient de solo les mobs que je voulais ( bouf, cochon de laits  , abra etc) et de monter les autres sorts pour farm rapidement !
pour les caracs , 200 Intel et le reste sagesse , tu comprendras pourquoi une fois que tu seras Lvl 90 sur Moon avec le glyphe immo
En espérant t'avoir aidé 
1 0
Réagir à ce sujet