Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
féca feu ( pvm) sorts à monter
Par Perfo3#1836 - JAMAIS ABONNÉ - 04 Décembre 2020 - 10:00:28Bonjour, j'aimerai savoir quels sorts monter dans l'ordre pour un féca feu? je suis level 25 j'ai déjà monté attaque naturelle et attaque nuageuse level 5. J'hésite à monter glyphe agressive?
Au niveau des caractéristiques je sais qu'il faut mettre de la vitalité mais à partir de quand? 200 ou 300 intelligence?
Merci de vos conseils :-)
Au niveau des caractéristiques je sais qu'il faut mettre de la vitalité mais à partir de quand? 200 ou 300 intelligence?
Merci de vos conseils :-)
Réagir à ce sujet
Alors personnellement je ne vous conseille pas de monter l'attaque nuageuse, dans l'ordre je vous conseille plutôt attaque naturelle 5 (ou flamiche 5 si vous l'avez!) armure terrestre 5 puis RDS et imu 5, ensuite jusqu'à avoir la TP 5 je vous conseille d'up votre glyphe agressif et vos autres armures !
Fekino, Feca de cercle 162 sur Mono X
- natu 5
-glyphe aggressif 5
- armure venteuse 3
- terrestre 3
-incandescante 3
- aqueuse 3
-maitrise du bâton 5 pour le krysto boule feu
- téléportation 5
- glyphe enflammé 5
- bouclier feca 5
- glyphe immo 5
En fait je trouve que le nombre
de pts à investir est pas rentable sur les armures alors j'ai fais le choix de les laisser lvl 3 car elles me permettaient de solo les mobs que je voulais ( bouf, cochon de laits , abra etc) et de monter les autres sorts pour farm rapidement !
pour les caracs , 200 Intel et le reste sagesse , tu comprendras pourquoi une fois que tu seras Lvl 90 sur Moon avec le glyphe immo
En espérant t'avoir aidé