FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca eau/terre lvl 131

Par Evon-Gnashblade#4969 - ABONNÉ - 01 Janvier 2021 - 18:58:16
Salut le forum,

Alors je joue sur mono depuis la sortie du serveur, je me suis lancé avec mes deux frères avec la nostalgie.
On avait un trio de base feca(moi) - enu - sram.

Je suis monté lvl 112 en mode feu et j'ai kiffé le lvl 70 et ma pano lvl 105 (pas forcement ce que tout le monde porte mais j'aime les items de classe donc voilà ^^ :  https://d-bk.net/fr/r/295W

Donc j'ai pas trop galérer a up je trouve vu le temps que j'y ai passé, et être un feca feu lvl 70 m'a permis de me faire quelques session de farm à la glyphe ce qui fait que je me sens confortable en termes de kamas.
Maintenant je compte me focus sur du jeu en team (donjons et combats de perco), mes deux frêres ont reroll (et m'ont rattrapé) panda et cra.

Donc je me dit, en dj c'est compliqué de placer des glyphes qui ont un gros impact, et le mode feu que je joue ne roxx pas (oui le stuff est pas opti mais bon) . Et le peu de sassa n'est pas fou pour le retrait PA/PM.

Du coup je voulais changer de mode au lvl 131 (j'ai encore le temps de profiter du farm bouftou ^^) pour une pano EAU/TERRE   11 PA / 4PM.
je vous link les détails: https://d-bk.net/fr/r/2By0

Donc voilà, je part du principe que mon feca feu passe son temps a attaque naturelle et mettre rds / imu.
Du coup c'est pas trop intéressant d'être feu pour le degat mono cible.

Du coup là dans ce mode, je tape double bulle puis arc pour du 700 degats par tour sans boost, j'ai 200 pp sans famillier, et j'ai 420 de sassa (j'ai jamais eu autant de sassa ^^).

Alors voilà, jvoulais juste montrer les builds que je me suis trouvé, hésitez pas a me donner votre avis sur les deux builds ou n'importe quoi sur le feca HL, ça va etre mon tout premier changement de stats et ce feca est le perso el plus HL que j'ai monté sur le jeu donc je ne connais pas les dj les + HL .

Voilà réagissez comme vous voulez, jvois pas beaucoup de gens parler du feca sur le forum donc lachez vous smile

Aussi je n'ai aucune idéé si le familier degats vaut le coup, ou si je go pour un fami +80 force/eau.
1 0
Réactions 3
Score : 1896
Salut,

j'aime bien jouer aussi avec le chapeau de classe mais en 10 pa pour tp + 2 glyphes 1er tour. (avec abracape, god rod pr les 10 pa avant le lvl 100). 
Par contre j'ai du mal à voir l'utilité des bottes de classes.

Pour le monocible du feca feu, je pense qu'il faut essayer de prévoir un gros cac (plutôt un marteau ? avant le fameux rod gerse fm feu).

Pour ce qui est de ton build eau/terre, je crois qu'il y a mésentente sur les dégats (tu est a 540 de degats moyens par tour avec parcho 101).
La sagesse est le vrai + de ton stuff et permet de bien xp et aussi de ral pm voir pa (aveuglement). Tu gagne en roxx mono-cible mais tu perd en dégat de zone.  

Pour les familiers, hormis les familiers pp et mono-élement, je pense à un fami 50 ou 55% dommages si tu veux jouer multi (comme si ca te boostai 55 par caractéristique), tu pourra ainsi peut-être garder un roxx sympa à la glyphe enflammé en fesant aussi attention sur tes caractéristiques (la c'est un peu le bordel sur la force et la chance). 

Pour résumer, je n'ai pas encore pu jouer le feca hl mais je serai d'avis de garder un gros sort/cac de zone. 
0 0
Score : 370
Hello je suis feca 18x sur mono 9 et je pense que la voie eau n'est pas très viable. À la limite je te conseillerai d'attendre la minotot pour jouer bi élément feu/eau   et profiter de d'avantage de polyvalence.
Cependant mon avis est que la voie feu/retrait est la meilleure.
J'ai la glyphe 6 donc forcément j'ai d'avantage de flexibilité pour la caler en groupe. Cependant je pense que si tu manques de rox cela vient surtout de ton stuff. Pour qu'un feca soit viable sur ces dégâts il lui faut trois choses importantes , de l'intelligence , des bonus do fixe important mais surtout un cac !
Au lvl 11x tu peux jouer Bekille , cape wood , bottes horchon , ceinture des vents , dagues rhumes , amu griotte royale , anneau griotte royal , Chacha 80 Intel
Avec ce stuff tu as une énorme Intel , 42 dommages fixes qui sont importants pour faire des belles attaques naturelles , 6 po ! Et surtout d'excellents dégâts aux dagues même si tu n'es pas 1/2 les rhumes sont parfaitement viables et sinon parfaitement interchangeable avec un m'pouce. 
J'ai gardé cette base de stuff jusqu'à la CM en changeant juste par une bora et je n'ai jamais manqué de roxx ! Pour les stats 200 Intel le reste en sagesse pour le glyphe immo ainsi que l'xp et je pense que tu vas vraiment kiffer ton feca !
0 0
Score : 401
Salut ! Je me suis lancé sur un feca et c'est vrai que la voie eau semble intéressante à première vue mais assez limitée avant la tot. Je suis level 113 et mon stuff est très simple : bekille, pano blop royale avec quelques over, un chacha 80 intel, un cawotte 41, une cape doubitch o boul over vita et le fameux krysto 80%. Avec ce stuff je me retrouve avec +355 intel (250 de base), +170 sagesse pour le retrait (avec 60 de base) et surtout 1/2 au cac ! Faire du 210 en cc x3 est assez plaisant et mes armures fonctionnent plutôt bien avec autant d'intel ! On ajoute à cela 80 agi pour tacler a minima, c'est plaisant à jouer sans se ruiner. Le seul défaut reste les dom un peu faible (+28) et les bonus PO, seulement +1 !
Sans oublier une baguette rhon pour les DJ ! 
1 0
Réagir à ce sujet