Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel bi élement pour un feca ?
Par LeVengeurMaskei#5051 - ABONNÉ - 18 Juin 2021 - 12:02:35Bonjour,
Je pense faire mon retour sur Dofus Rétro et à reprendre mon premier perso qui est un Féca.
J'aurais voulu savoir s'il est préférable de partir sur un Feu/Terre ou si un Feu/Eau est envisageable.
Auriez-vous des conseils quant au stuff à prendre pour un Feca Feu/Eau ? (Pano et CaC)
Je suis plus PvM bien que les défenses de perco rajoute un peu de PvP.
Merci à vous
Je pense faire mon retour sur Dofus Rétro et à reprendre mon premier perso qui est un Féca.
J'aurais voulu savoir s'il est préférable de partir sur un Feu/Terre ou si un Feu/Eau est envisageable.
Auriez-vous des conseils quant au stuff à prendre pour un Feca Feu/Eau ? (Pano et CaC)
Je suis plus PvM bien que les défenses de perco rajoute un peu de PvP.
Merci à vous
Réagir à ce sujet
en pvp tu peu faire feu terre ou feu/air (a la baguetterelle)
https://www.youtube.com/watch?v=Cb5VkMB7kNg
un peu comme celui ci
A haut niveau / THL tu as plus d'équipements qui donnent plusieurs lignes de stats (ex CM feu /terre, Minotot et gladia feu /eau) et / ou des +do /+dmg ce qui te permet d'être assez efficace dans plusieurs éléments de frappe. En revanche à bas niveau tu devras faire des concessions.
Pour le PVM, les cac de zone sont sympas surtout pour toi qui ne disposera pas de sort de frappe en zone (sauf glyphe mais bon c'est particulier comme fonctionnement), du coup bâton c'est pas mal, marteau également!
Rod Gerse, Rhizome, et Champmanique sont de bons bâtons, à voir en fonction de tes stats et besoins.
En espérant avoir pu t'aider un peu.
A+