FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Nouvelle arme pour Féca

Par Semi-Meaulette#4104 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2021 - 03:18:10
A défaut de changer les sorts, rajouter un corps à corps pour battre :
- Sacri Arakne Majeure
- Panda PM
- Enu corruption T1
- Osa Arakne Majeure
- Sram qui te coince

Manche Hâte
Niveau 199
Balais avec une Arakne au bout
1 seule main

26 à 30 neutre
Vol 16 à 18 air

120 vitalité
50 agilité
50 force
50 chance
10% neutre
7% air
-12% terre (pour les Iops)
+20 résistance fixe terre (pour la ligne du Champma)
Conditions :
200 chance
200 agilité
200 force
Être un Féca

Critique 1/50 : +12
Utilisation : 5PA

Description : « Ce balais appartenait à un Féca qui perdait tous ses combats sur un simple coup de tête. La raison : ses adversaires s’amusaient à lui glisser des araignées dans le cou. Il en perdait ses moyens et abandonnait. Un jour, il prit son balais à deux mains, et il jura qu’on ne l’y prendrait plus »

Avantages :
- passe outre les résistances fixes sur du 50% résistances du Panda qui rendent le Rhyzome inutile
- empêche les gens de venir rush à l’arme
- permet d’équiper un Bouclier et de pas se retrouver nu quand débuff
- permet un mode agilité et encourage à porter la Qu’tan

Je joue Féca THL et svp j’ai tout essayé
4 -17
Réactions 14
Score : 3494
M  D   R 
7 -2
Score : 963
C’est vrai que c’est mieux de se faire nomatch 80% du temps par 5 classes
Et c’est pas plus abusé que l’Arc Illy
0 -5
Score : -96
Donc si je résume, il faudrait faire un changement pour que ton feca puisse battre tout le monde ? Ba voyons... 

Ton post fait très ouin ouin : "j'arrive pas à battre les classes suivantes donc il faudrait du changement" 

Ba nan en fait, on le sait d'avance que sur rétro certaines classes sont plus cheates que les autres en pvp.
4 -6
Score : 937
En soit l'arc illy est aussi un cac sympa pour les fecas... Je vois pas pourquoi t'utiliserai pas l'az pour kill les arakne, ca roxx + que ton cac .
0 0
Score : 1395
En soit c'est bien mieux qu'une Aztek, +12cc sur les 2 lignes avec port du bouclier et le vol de vie est monstrueux. A quand l'artwork du balais, wait a minute l'auteur estime que ce cac est également un bâton..? Sinon la description colle pas du tout avec l'arme je cite "Un jour, il prit son balais à deux mains, et il jura qu’on ne l’y prendrait plus" et l'arme est à une main et autorise le bouclier.

Bref, pas très bien ficelée ton énorme blague, mais j'attend quant même un travail sur l'artwork ça serait cool, même pour toi même histoire de l'encadrer et l'accrocher au dessus de ton lit vu que en jeu cela ne risque pas d'arriver.
0 0
Score : 46
Vol 16 a 18 avec 12 de bonus cc x)
tu veux pas un bonus d'immortalité les tours impairs aussi ?
1 0
Score : 318
En soi réintégrer le Ramboton en condition=Feca ne serait pas une mauvaise idée.
3 -2
Score : 46
Bonne idée
0 -1
Score : 252
J'adore ! de A à Z biggrin je dis ouiiiii !
1 -1
Score : 3559
Et un cac à 1 de dégât qui OS tout le monde a 50 PO ça serait pas une bonne idée aussi?
0 -1
Score : 372

-VEUFWE-#6413|18/09/2021 - 13:07:46
Ah pardon, quand j'ai vu le post j ai cru a une blague et ca m a fait rire smile mais en réalité c est serieux... c est grave

très grave docteur! moi je veut une bagueterelle a 2Pa vue que c'est nôel par ici merci ankama <3

avec un bonus 50soin car je joue éni et qu'ont puisse taper sans obstacle car les sacri ou sram qui te bloque ouain ouain quoi :'(
0 -1
Réagir à ce sujet