Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Suggestion] Nouvelle arme pour Féca
Par Semi-Meaulette#4104 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2021 - 03:18:10A défaut de changer les sorts, rajouter un corps à corps pour battre :
- Sacri Arakne Majeure
- Panda PM
- Enu corruption T1
- Osa Arakne Majeure
- Sram qui te coince
Manche Hâte
Niveau 199
Balais avec une Arakne au bout
1 seule main
26 à 30 neutre
Vol 16 à 18 air
120 vitalité
50 agilité
50 force
50 chance
10% neutre
7% air
-12% terre (pour les Iops)
+20 résistance fixe terre (pour la ligne du Champma)
Conditions :
200 chance
200 agilité
200 force
Être un Féca
Critique 1/50 : +12
Utilisation : 5PA
Description : « Ce balais appartenait à un Féca qui perdait tous ses combats sur un simple coup de tête. La raison : ses adversaires s’amusaient à lui glisser des araignées dans le cou. Il en perdait ses moyens et abandonnait. Un jour, il prit son balais à deux mains, et il jura qu’on ne l’y prendrait plus »
Avantages :
- passe outre les résistances fixes sur du 50% résistances du Panda qui rendent le Rhyzome inutile
- empêche les gens de venir rush à l’arme
- permet d’équiper un Bouclier et de pas se retrouver nu quand débuff
- permet un mode agilité et encourage à porter la Qu’tan
Je joue Féca THL et svp j’ai tout essayé
- Sacri Arakne Majeure
- Panda PM
- Enu corruption T1
- Osa Arakne Majeure
- Sram qui te coince
Manche Hâte
Niveau 199
Balais avec une Arakne au bout
1 seule main
26 à 30 neutre
Vol 16 à 18 air
120 vitalité
50 agilité
50 force
50 chance
10% neutre
7% air
-12% terre (pour les Iops)
+20 résistance fixe terre (pour la ligne du Champma)
Conditions :
200 chance
200 agilité
200 force
Être un Féca
Critique 1/50 : +12
Utilisation : 5PA
Description : « Ce balais appartenait à un Féca qui perdait tous ses combats sur un simple coup de tête. La raison : ses adversaires s’amusaient à lui glisser des araignées dans le cou. Il en perdait ses moyens et abandonnait. Un jour, il prit son balais à deux mains, et il jura qu’on ne l’y prendrait plus »
Avantages :
- passe outre les résistances fixes sur du 50% résistances du Panda qui rendent le Rhyzome inutile
- empêche les gens de venir rush à l’arme
- permet d’équiper un Bouclier et de pas se retrouver nu quand débuff
- permet un mode agilité et encourage à porter la Qu’tan
Je joue Féca THL et svp j’ai tout essayé
Réagir à ce sujet
Et c’est pas plus abusé que l’Arc Illy
Ton post fait très ouin ouin : "j'arrive pas à battre les classes suivantes donc il faudrait du changement"
Ba nan en fait, on le sait d'avance que sur rétro certaines classes sont plus cheates que les autres en pvp.
Bref, pas très bien ficelée ton énorme blague, mais j'attend quant même un travail sur l'artwork ça serait cool, même pour toi même histoire de l'encadrer et l'accrocher au dessus de ton lit vu que en jeu cela ne risque pas d'arriver.
tu veux pas un bonus d'immortalité les tours impairs aussi ?
très grave docteur! moi je veut une bagueterelle a 2Pa vue que c'est nôel par ici merci ankama <3
avec un bonus 50soin car je joue éni et qu'ont puisse taper sans obstacle car les sacri ou sram qui te bloque ouain ouain quoi :'(