Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Feca en team
Par Jay-Pee#8293 - ABONNÉ - 18 Décembre 2021 - 20:38:38Bonjour à tous,
j'ai un feca feu 190 et je considère demarrer une petite team de 4, ou du moins un duo.
Que me conseillez-vous comme duo/quatuor avec mon Feca? (99.9% du temps je vais faire du PVM)
*A noter que je reprends mon feca après une pause de 8 ans, alors je n'ai aucune idée à quoi ressemble les autres classes
Merci à tous
j'ai un feca feu 190 et je considère demarrer une petite team de 4, ou du moins un duo.
Que me conseillez-vous comme duo/quatuor avec mon Feca? (99.9% du temps je vais faire du PVM)
*A noter que je reprends mon feca après une pause de 8 ans, alors je n'ai aucune idée à quoi ressemble les autres classes
Merci à tous

Réagir à ce sujet
Une team assez sympa est le triptyque feca sacri ENI.la team s'articule autour du renvoi de sort et des sacrifices. En pvm, tu es intuable. En PvP t'es encore plus cancer qu'une team CRA enu.
Tu peux aussi agrémenter tout ça d'un panda pour vulne. Un nunu peut aussi être bienvenu pour jouer sur la trêve et le debuff
Avec ça tu pars sur une composition de team CAC. Ca serait dommage de se priver d'un éni ne serait-ce que pour le mot stimu qui va donner 2x4PA à ta team et apporter un peu de soin.
En dernier perso, je dirais Cra parce que la classe est beaucoup trop polyvalente et fumée en PVM: rall PM/PA/PO, gros sorts de zone, meilleurs boosts du jeu (dégats/%dgt/crit/po), un peu de placement...
Tu peux jouer toute cette team mono élément feu et ajouter un panda en 5e perso mule à vulné et là ça va t'accélérer drastiquement tes combats. En mettant du renvoi de sort sur ton sacri pour permettre à chaque perso de se transpo avec une flammiche. Tu les équipes tous m'pouce / rod gerse selon ton level ça va bien carry.