FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Rendre Arakne insacrifiable

Par Semi-Meaulette#4104 - JAMAIS ABONNÉ - 05 Septembre 2022 - 02:30:34
Bonjour,

Etant joueur Féca THL, il est littéralement impossible de battre un Sacrieur qui utilise Arakne + Sacrifice
Sans Sacrifice sur l'Arakne, certes on mange un débuff, mais toujours possible de la kill + trêve et essayer de se régen (le Sacri aussi pourra se régen)
Là, c'est un nomatch total, je pense que ça a pas été prévu à l'époque mais c'est littéralement injouable

Cordialement
8 -6
Réactions 7
Score : 549
Je confirme ohmy
Si le Sacri Arakne T1 et Sacrifice le combat est terminé, même si le Féca a 250 de QI et le Sacri joue comme un pied
0 0
Score : 3695
Salut,

Je suis désolé mais je ne pense pas qu'il faille penser l'équilibrage selon le 1v1.

Par définition le 1v1 n'est pas équilibré, certaines classes sont censées avoir l'avantage sur d'autres.

Je comprends que ça puisse être frustrant, mais je serais plutôt d'avis de favoriser un système de PvP en 3v3, qui permet des synergies et donc un meilleur équilibre. 
2 0
Score : -279
Le soucis ne vient ni du sacri, ni de l'arakne mais vient du féca qui n'est pas une classe optimisé pour le PVP c'est comme ça.
2 0
Score : 12591
J'approuve le fait qu'il faille réhausser le feca plutôt que nerf une autre classe (il y a tant à faire).

Je pense que ses armures fixe devrait être un état qui ne se débuff pas (au moins sur lui même, pas sur les alliés). Ca ne rendrait pas la classe trop forte mais lui offrirai déjà de gros arguments pour se défendre. 
C'est compliqué à mettre en place par contre.
1 0
Score : 486
Bonjour à vous, 

Je me demande juste pourquoi tout simplement pas supprimer le débuff de l'arakne ?
Si ta classe n'a pas de debuff initialement, c'est pas pour rien, c'est que tu as des atouts que d'autres classes n'ont pas. Puis ça réglerai en même temps le problème  de la faiblesse du féca en pvp, non?

en attendant vos réponses, je vous souhaite de passer une très bonne journée .

Arkon-Darksoul#9344|21/10/2022 - 17:32:16
du coup on rend l'usage de l'arakne cc inutile. C'est la seule raison de up le sort (sauf éventuellement pour osa, mais même comme ça c'est situationnel). 

C'est vrai que ça rends le sort moins utile, mais on pourrait par exemple lui donner un boost pm, le chaffer boost pa, l'arakne boost pm. 
0 0
Score : 12591
du coup on rend l'usage de l'arakne cc inutile. C'est la seule raison de up le sort (sauf éventuellement pour osa, mais même comme ça c'est situationnel). 
0 0
Score : 561
Tu peux éviter le debuff de l'arakne en faisant un aveuglement dessus (et en lui retirant 2PA), si ça passe en -3PA, tu mets tes glyphes d'aveuglement ou de silence, tout en gérant correctement tes cooldowns de sorts (càd en ne foutant pas toutes tes armures sur toi d'un coup) mais oui ça reste un matchup compliqué à jouer, encore pire vs sadi
1 0
Réagir à ce sujet