Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Solotage de donjon
Par JazzCrime#4575 - JAMAIS ABONNÉ - 17 Novembre 2022 - 12:16:19Bonjour, je tiens à préciser que je joue sur rétro.
Avez-vous une idée de quel donjon le féca peut soloter et farmer hormis le donjon Bouftou ?
(Evidemment) je tiens à capturer le boss, je pensais au donjon rat noir ou meulou, avez-vous des suggestions et si oui quelles lvl/stats faudrait-il avoir pour que ce soit faisable et surtout rentable
Je suis actuellement lvl 110 avec 500 d'intel 300 de sagesse et 250 de Prospection
Voilà je m'en remet à vous qui saurez me répondre, merci de m'avoir lu.
Avez-vous une idée de quel donjon le féca peut soloter et farmer hormis le donjon Bouftou ?
(Evidemment) je tiens à capturer le boss, je pensais au donjon rat noir ou meulou, avez-vous des suggestions et si oui quelles lvl/stats faudrait-il avoir pour que ce soit faisable et surtout rentable

Je suis actuellement lvl 110 avec 500 d'intel 300 de sagesse et 250 de Prospection
Voilà je m'en remet à vous qui saurez me répondre, merci de m'avoir lu.
Réagir à ce sujet
Je pense que tu soloter le donjon DC aussi, en suivant sensiblement la même technique que les iops do avec la TP et les armures, théoriquement ça devrait te faire tank le mob au CAC et la glyphe enflammé viendra a bout du DC assez vite
https://retro.dofusbook.net/fr/equipements/216693-feca-113/objets
Je vais essayer le DC, les gloutons de Moon j'y vais surtout pour drop mon futur dora bora, je ne compte pas vendre les ressources
C'est un jolie stuff que tu me propose malheureusement je ne peux pas compter sur un càc car j'utilise le slot pour une pierre d'âme (en temps normal j'utilise baguette des limbes) comme dit plus haut pour capturer les boss de donjons