FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Besoin d'avis] Xélor Feu vs Iop Feu ; Serveur Monocompte

Par Mctiguy#7521 - ABONNÉ - 26 Août 2020 - 00:56:50

Bonjour,

comme beaucoup de personne ici, je compte reprendre le jeu le jeu lors de la sortie des serveurs Monocompte le 30 septembre, je commence donc à réfléchir à mon futur personnage.

Cela dit, je n'ai seulement réussi qu'à limiter mon choix à 2 classes, qui sont donc le Xélor et le Iop, tout deux feu.

N'arrivant pas à me décider seul, je cherche donc quelques avis/conseil/informations vis à vis de ces 2 classes, qui pourrait les départagers (je sais quelles sont bien différentes).

Chose à savoir : je ferai surrement beaucoup de choses en solo, si cela peut aider.

Cordialement.

0 0
Réactions 4
Score : 2199

Les paliers intel du xel sont plus agréables,  plus de PO, boost de PA pour les alliés les fois où tu n'es pas seul, du rox en zone avec poussière temporelle pour clean les petits mobs au besoin, aiguille chercheuse qui peut te sauver la mise contre une IA fuyarde,...

Concernant le Iop, c'est très dur de n'être qu'au corps à corps juqu'au lvl 60 même si épée du destin peut te dépanner. Après, c'est vrai que tempête de puissance est terrible mais avec 6 PA, mieux vaut ne pas être taclé parce que ça peut vite être frustrant de perdre la moitié de son rox par tour.

Tout dépend de ton objectif parce que si tu joues peu et qu'en plus tu joues seul, tu atteindra peut-être pas le level  60 de sitôt.

0 0
Score : 2867

Après, le Xelor est plus un personnage qui joue en équipe qu'un personnage solo en général, sorts de don de PA, sorts de ralentissement, sort de placement avec Raulebaque... 
La momification peut faire le taff si tu joue seul ! Mais level 70.
Ses sorts de dégâts en feu sont assez faiblards et le besoin d'un bon CaC feu se fera ressentir assez rapidement, ce qui peut poser problème en rush serveur. 

Le Iop feu a des palliers dégueulasses, donc tu sera souvent amené à monter la vitalité et à parchotter la sagesse, mais il devient par contre vraiment violent au niveau 60, et une star du PvP à ce level ! 
Par contre, si tu joues en PvM, il est moins puissant que le Iop air au level 70 et le iop terre au 90, car pas de sorts de zone. 

Après, le choix se fera au niveau du gameplay que tu préfères ! 
Xelor, jeu un peu plus stratégique peut-être, moins linéaire en tout cas, mais moins puissant en solo je pense. 
Le iop sera plus puissant, par contre ça se limitera souvent à ''puissance - intimidation - tempête de puissance x2'' et recommence. 

En espérant que ça puisse t'aider ! 

0 0
Score : 3493

Les deux classes sont assez différentes quand même . Le iop feu a l'avantage d'avoir un rox considérable une fois le 60 atteint, ce qui permet de faire énormément de chose facilement solo. Après tout dépend ce que tu recherche , une classe plus support ou rox, en sachant que iop est plus permissif si tu souhaites faire des choses en solo. En PvP le iop feu domine quand même surtout a bas niveau

0 0
Score : 3246

Iop feu

Même si c'est chiant d'attendre lvl 60 pour tempête.
En mono-compte, tu auras ta place dans pas mal de dj où il faut du rox pour gagner du temps.

0 0
Réagir à ce sujet